» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥ Left_bar_bleue130/200D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥ Left_bar_bleue130/200D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥ Left_bar_bleue140/200D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥ Empty
MessageSujet: D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥   D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥ EmptyDim 3 Aoû - 15:37

Coucou ! 8D

Bon voilà, j'ai trouvée ce fow il y a peut et franchement, je ne peux que en vanter les mérites. Le staff est génial, le contexte est génial, les gens sont géniaux et le juste ce fow est terrible. Intègrement direct et les Rps sont juste super <3

Bien sûr, c'est bien diffèrent de LGDC et pour ceux qui veulent un peu changer, vous êtes la bienvenue <3

Lien du forum : http://dgraymanheart.forumactif.com/

Contexte :


Spoiler:


Les prédéfinis du manga : http://dgraymanheart.forumactif.com/t1119-les-predefinis#19048

Et, une petite explication essentiel : http://dgraymanheart.forumactif.com/t1127-presentation-des-groupes-pick-me

Voilà, j'espére avoir titiller votre curiosité !
PS : Je suis Sheryl Kamelot dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» Un forum pour vous ! :B
» Publicité pour un forum particulier :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: