» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patte de Miel cherche des liens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Miel
Chaton
Patte de Miel


Féminin
Date d'inscription : 08/07/2014

Nombre de messages : 22

PUF : RomyKawai (mon pseudo sur la plupart des sites ^^), Romy, Miel, Miely... Inventez ! Du moment que je me reconnais...

Apprenti ou Mentor : Aucun ! Je suis trop petite !

Amour : Comment être libre en étant amoureuse ? Et de toutes façons, je suis trop jeune. Peut-être qu'un jour mon tour viendra, cela me donnerait une bonne leçon.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue30/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue180/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue190/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Patte de Miel cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Patte de Miel cherche des liens !   Patte de Miel cherche des liens ! EmptyMer 30 Juil - 1:34

Bonjour !

Patte de Miel ne connais encore personne ici, il lui faut des liens !

Vous pouvez aller lire ceci pour mieux la connaitre !

Elle cherche :

Famille

-Une mère adoptive [rivière]:
-Des frères et soeurs adoptifs :
-Des véritables frères et soeurs, [n'importe] (voir l'histoire) :
-Véritable mère ou père ? Ils pourraient être solitaires, redevenus domestiques,
ou dans un autre clan. (voir histoire):

Amis

-Des amis [rivière pour l'instant]: Petite Poudre
-Un ou une meilleur(e) ami(e), son(sa) confident(e) [rivière]:


Ennemis

-Des relations tendues [rivière pour l'instant]:
-Des ennemis [rivière pour l'instant]:
-Des chats prets à lui pourrir la vie [rivière]:

Autres ?


Je précise que les relations d'amis ou ennemis peuvent se créer au fil des RP's !


Voili voulou ! Merci d'avance !


Dernière édition par Patte de Miel le Mer 30 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue174/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue113/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue113/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (113/200)

Patte de Miel cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel cherche des liens !   Patte de Miel cherche des liens ! EmptyMer 30 Juil - 1:48

Coucou.
Je te propose un lien d'amitié avec ma Petite Poudre. Ça te dirais ?
( Si tu veux on pourra faire un rp pour la rencontre, enfin c'est comme tu veux.)
Elle adore faire parfois quelques bêtise, rigoler et le reste. Mais elle est rancunière et quand on l'ennuie elle montre son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte de Miel
Chaton
Patte de Miel


Féminin
Date d'inscription : 08/07/2014

Nombre de messages : 22

PUF : RomyKawai (mon pseudo sur la plupart des sites ^^), Romy, Miel, Miely... Inventez ! Du moment que je me reconnais...

Apprenti ou Mentor : Aucun ! Je suis trop petite !

Amour : Comment être libre en étant amoureuse ? Et de toutes façons, je suis trop jeune. Peut-être qu'un jour mon tour viendra, cela me donnerait une bonne leçon.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue30/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue180/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue190/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Patte de Miel cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel cherche des liens !   Patte de Miel cherche des liens ! EmptyMer 30 Juil - 2:30

Ce serait bien !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue174/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue113/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue113/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (113/200)

Patte de Miel cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel cherche des liens !   Patte de Miel cherche des liens ! EmptyMer 30 Juil - 2:42

Tu veux qu'on fasse un rp pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte de Miel
Chaton
Patte de Miel


Féminin
Date d'inscription : 08/07/2014

Nombre de messages : 22

PUF : RomyKawai (mon pseudo sur la plupart des sites ^^), Romy, Miel, Miely... Inventez ! Du moment que je me reconnais...

Apprenti ou Mentor : Aucun ! Je suis trop petite !

Amour : Comment être libre en étant amoureuse ? Et de toutes façons, je suis trop jeune. Peut-être qu'un jour mon tour viendra, cela me donnerait une bonne leçon.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue30/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue180/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue190/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Patte de Miel cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel cherche des liens !   Patte de Miel cherche des liens ! EmptyMer 30 Juil - 3:43

Pourquoi pas ! Mais pas tout de suite, je n'ai pas trop le temps, plutot la semaine prochaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue90/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue160/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue150/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Miel cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel cherche des liens !   Patte de Miel cherche des liens ! EmptyDim 10 Aoû - 13:53

Salut ! ^^
Je te propose mon Bruno =)
Je les verrai bien un peu rivaux tous les deux, mais à toi de voir en fonction de ce dont tu as besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue150/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue125/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Patte de Miel cherche des liens ! Left_bar_bleue125/200Patte de Miel cherche des liens ! Empty_bar_bleue  (125/200)

Patte de Miel cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel cherche des liens !   Patte de Miel cherche des liens ! EmptySam 27 Sep - 8:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Miel cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Miel cherche des liens !   Patte de Miel cherche des liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Miel cherche des liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour une Patte de Miel abandonnée qui cherche une mère...
» Patte de Miel
» Petite Ecorce cherche des liens
» Nuage embrasé cherche des liens
» cherche des liens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: