» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Poudre • Unusual ?

Aller en bas 
+4
Etoile du Perroquet
Douce Orchidée
Nuage de Perle
Nuage Poudré [ABS]
8 participants
AuteurMessage
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue174/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue113/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue113/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (113/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyVen 25 Juil - 3:33




Petite Poudre

«La curiosité peut paraître un défaut ; Pour moi c'est une très grande qualité.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière. ( Il faut demander pour être d'un clan ? x_x'.)
» Age : Nouvelle-née, moins d'une lune
» Sexe : Femelle
» Rang : Chaton
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 174/200
~ Vitesse 113/200
~ Agilité 113/200
PS : JE SUIS HULK OK ?!
Ps² : Je sais que ça n'existe pas mais je l'ai dit pour le fun...Va savoir..

» Description physique : Femelle courte sur patte, au pelage blanc soyeux. Elle est mouchetée de roux, dotée de deux yeux vert luisant.

Mon Histoire.

Petite Poudre poussait des petits miaulement Aigu qui s'entendait dans tout le camp. Elle recevait des coups de langue affectueux sur le crâne, ce qui la calmait. Soudain elle ne sentait plus le sol à ses pattes mais, elle sentit qu'on la prenait. Mais oh ! Qui me prends à la fin ?! songeait-elle. Cette petite femelle n'avait même pas encore ouvert les yeux. C'était une véritable chance pour celui qui la prenait, elle lui aurait exposé son caractère râleur ! Elle était bien tout-à-l 'heure, contre le flanc de sa mère. Mais, elle ignorait une grande chose, que tôt ou tard, elle découvrirait. Elle avait une sœur plus grande qu'elle, qui allait devenir apprentie. Cependant cette sœur ne connaissait pas ses parents. Ce secret changerait surement la vie de Petite Poudre. Vu qu'elle se vexait parfois pour un rien, ceci pourrait la vexé indéfiniment. Elle couina une fois quand elle était toujours sous l'emprise de celui qui la portait. Elle couinait car elle avait faim. A cet instant on la posa contre le ventre de sa mère,-dont elle avait reconnus l'odeur c'est donc pour ça qu'elle su l'identifié et la reconnaitre-. Un instant plus tard on pouvait voir la petite taiter, contre le ventre de sa mère. La chaleur du pelage de sa mère la fit lâche prise et elle s'endormit aussitôt.



Mon caractère.

Petite Poudre est dotée d'un caractère respectueux envers ses aîné. Enfin, pas tout le temps, dirait-on. Quand elle peut être tranquille, il fait absolument qu'on l'embête. Celle-ci expose donc sa mauvaise humeur à celui qui a osé la déranger. Sauf si c'est pour une bonne cause. Le reste du temps elle est souvent lunatique. D'habitude c'est une femelle très réservée, elle ne joue que très rarement avec les autres chatons de la pouponnière. Elle essayera de toujours bien se comporter envers ses aînés.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Évangéline
» Mon PUF : Powpidowouh (vasavoir)
» Ce que j'aime : Le silence pour penser sans être déranger Je sais que ça ne me ressemble pas mais bon ! Voyons en grand ! :D
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les cervelles de souris. Non sérieux ?! Moi aussi !
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Orange x] :Torturéepourrépondre!:
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Oui très.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
Qu'une chose à dire. J'adoooooore.
» Comment l'ai-je découvert ? J'en ai entendu parlé sur un autre forum donc j'ai été jeté un coup d'œil. :Curiosité!:
» Règlement lu ? Oui
» Le code : Miam ♥

© Nutt's


Dernière édition par Petite Poudre le Sam 26 Juil - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue100/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue120/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue180/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyVen 25 Juil - 4:07

Bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue150/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue150/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue100/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyVen 25 Juil - 4:08

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue50/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue150/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue200/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyVen 25 Juil - 5:33

    Bienvenue à toi :D
    Le code est bon, par contre, il va falloir rallonger l'histoire et le caractère, qui est un peu incomplet je trouve. Le compte de tes points atteint 460, hors tu ne dois mettre que 400. Enfin, il te faut un kit (signature + avatar) et tu seras valisée. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue200/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue100/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue100/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyVen 25 Juil - 6:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue174/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue113/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue113/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (113/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyVen 25 Juil - 8:41

Merci !
Étoile du Perroquet a écrit:
    Bienvenue à toi :D
    Le code est bon, par contre, il va falloir rallonger l'histoire et le caractère, qui est un peu incomplet je trouve. Le compte de tes points atteint 460, hors tu ne dois mettre que 400. Enfin, il te faut un kit (signature + avatar) et tu seras valisée. Bon courage ♥

Point : J'ai modifié ^^
Histoire et caractère : désolé, je n'écris pas des masses car j'ai des névralgies, j'essaierai d'écrire plus de chose dorénavant, je modifie maintenant
Kit : J'ai posté dans un atelier car, je ne sais vraiment pas où le faire si non..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue5/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue200/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue195/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (195/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyVen 25 Juil - 8:54

Hello et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue174/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue113/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue113/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (113/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptySam 26 Juil - 3:13

Merci ! ♥

----------
Pour les points : Fait
Kit : Sur un Fixe j'ai ramé mais j'en ai fait un. ( Donc voilà c'est fait )
Caractère et Histoire : Ralongé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue100/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue120/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue180/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptySam 26 Juil - 4:14

Il me semble que tout est bon. Il faut attendre qu'un admin te valide, et pour le groupe (caln de la rivière, clan du vent...) tu n'as pas besoins de demander, c'est toi qui choisi ^_^
Joie signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue100/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue150/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue150/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptySam 26 Juil - 4:19

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue174/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue113/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue113/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (113/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyDim 27 Juil - 3:17

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue100/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue160/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite Poudre • Unusual ? Left_bar_bleue140/200Petite Poudre • Unusual ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? EmptyDim 27 Juil - 3:32

Validé :)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Poudre • Unusual ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Poudre • Unusual ?   Petite Poudre • Unusual ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Poudre • Unusual ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Petite Poudre !
» Petite Lueur
» ° Petite Mélodie °
» Petite Cabriole
» Petite Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: