» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des RP avec Petite Matinée ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue50/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue160/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue150/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty
MessageSujet: Des RP avec Petite Matinée ? ^^   Des RP avec Petite Matinée ? ^^ EmptyJeu 24 Juil - 6:27

Bonjour, voici ma présentation :
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Img_0956d7b2767c85134f547c9a5f2c8830

Alors pour des rp, à vos claviers ! ^^


Dernière édition par Petite Matinée le Sam 26 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue50/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue160/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue150/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec Petite Matinée ? ^^   Des RP avec Petite Matinée ? ^^ EmptySam 26 Juil - 8:07

Personne ?  Disappointed 
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue200/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue100/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue100/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec Petite Matinée ? ^^   Des RP avec Petite Matinée ? ^^ EmptySam 26 Juil - 8:12

Moi je veut bien mais je ne c'est pas si je pourrait faire un rp avec toi alors que je suis solitaire et toi un chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue50/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue160/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue150/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec Petite Matinée ? ^^   Des RP avec Petite Matinée ? ^^ EmptySam 26 Juil - 8:17

Oui c'est vrai.. en plus elle est trop jeune pour sortir du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue125/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue150/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue125/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (125/200)

Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec Petite Matinée ? ^^   Des RP avec Petite Matinée ? ^^ EmptySam 26 Juil - 9:48

J'ai un lien avec Colombes qui pourrait t'intéresser. Elle est gentille, serviable, sûre d'elle, débrouillarde, grincheuse, gourmande, rusée, aime la franchise mais est une excellente menteuse. Et elle aime bien ses camarades de clan. Alors je verrais bien ma Colombes prendre Matinée sous son aile. Elles discuteraient ensemble, Colombes pourrait protéger Matinée en cas de problème, pourquoi pas lui apprendre deux-trois trucs, et lui raconter plein d'histoires ! Donc une protectrice pour Matinée. On pourrait concrétiser ça par un rp, si l'idée te plaît ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue50/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue160/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue150/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec Petite Matinée ? ^^   Des RP avec Petite Matinée ? ^^ EmptySam 26 Juil - 9:59

Oui j'adorerais ! Tu veux bien commencer ? (c'est mon premier RP)
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue90/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue170/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Left_bar_bleue140/200Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)

Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec Petite Matinée ? ^^   Des RP avec Petite Matinée ? ^^ EmptyMer 30 Juil - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec Petite Matinée ? ^^   Des RP avec Petite Matinée ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des RP avec Petite Matinée ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Matinée
» Petite Matinée s’ennuie ;)
» Un RP avec Petite Ombre?
» Life escapes you and you get to go to catch up . [Petite Matinée , LIBRE]
» Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: