» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens pour Petite Matinée ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue50/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue160/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue150/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens pour Petite Matinée ? :) Empty
MessageSujet: Liens pour Petite Matinée ? :)   Liens pour Petite Matinée ? :) EmptySam 19 Juil - 12:34

Bonjour ! Moi c'est Petite Matinée, je cherche :

-Une maman adoptive : Douce Fraise
-Des amis : Patte de Glace
-Des ennemis
-Un papa adoptif
-Peut être des frères et soeurs

Pour l'instant, voilà ce que je cherche !
Alors proposez-vous !

Je suis une chatonne du Clan du l'Ombre, timide et attentionnée. Qui est sérieuse et ne fait pas beaucoup de bêtises.


Dernière édition par Petite Matinée le Ven 25 Juil - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue50/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue160/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue150/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens pour Petite Matinée ? :) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Matinée ? :)   Liens pour Petite Matinée ? :) EmptyMar 22 Juil - 14:09

Personne ?  Hum hum 
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue90/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue170/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue140/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Liens pour Petite Matinée ? :) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Matinée ? :)   Liens pour Petite Matinée ? :) EmptyMar 22 Juil - 14:11

Je veux bien que ma Fraise soit ta mère adoptive... elle est sage, douce calme, mais très susceptible. Par contre, elle ne passera pas ses nuits dans la pouponnière mais plutôt dans la tanière des guerriers et elle ne passera pas non plus beaucoup de temps avec toi puisqu'elle a un apprenti à entraîner et elle ne peut pas délaisser son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue50/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue160/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue150/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens pour Petite Matinée ? :) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Matinée ? :)   Liens pour Petite Matinée ? :) EmptyMer 23 Juil - 14:09

Je veux bien ! Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue130/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue130/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue140/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Liens pour Petite Matinée ? :) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Matinée ? :)   Liens pour Petite Matinée ? :) EmptyLun 28 Juil - 9:04

Un lien ? Tige adore les chatons et apprentis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue50/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue160/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Liens pour Petite Matinée ? :) Left_bar_bleue150/200Liens pour Petite Matinée ? :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens pour Petite Matinée ? :) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Matinée ? :)   Liens pour Petite Matinée ? :) EmptyMar 29 Juil - 2:19

Lien : Papa adoptif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour Petite Matinée ? :) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Petite Matinée ? :)   Liens pour Petite Matinée ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour Petite Matinée ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Petite Neige :D
» Liens pour ma petite féline
» Liens pour une petite innocente du clan du tonnerre
» »Petite Flamme cherche des liens«
» Liens avec Petite Brume ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: