» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue180/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)   Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:19

Plongée dans ses pensées, Flèche de Mousse ne bougea pas d'un seul poil. En la regardant attentivement, je me demanda à quoi elle devait ressembler à mon âge. Peut être que chaton, la chatte faisait beaucoup de bêtises et désobéissait tout le temps à ses parents. Et devenu apprentie, peut être ne s'attendait pas avec son mentor, contrairement à moi. Chaton, j'étais étrangement sage alors que ma meilleure amie aimait faire des plaisanteries et m'emportait dans ses bêtises. Et devenu guerrière ? Était-elle aussi sage que maintenant ? J'avais dû mal à l'imaginer ! Toujours concentré dans ses pensées, mon regard se posa sur l'une de ses nombreuses balafres : comment s'était-elle fait ça ?! Un accident ? Pendant un combat ? Mais contre qui ? Plume Tigrée ? Un membre d'un clan adverse !? Et moi ? Est-ce que j'en aurait autant qu'elle ? Beaucoup de mâles aiment avoir des cicatrices pour les montrer à tout le monde, mais moi, je n'en ais encore jamais eu ! C'est sur, ça doit faire très mal !

" D'abord , retire la mousse avec tes griffes  et enlève les morceaux de terre présents dedans . Ensuite fais en des boules que tu coinceras sous ton menton afin de les porter . Quand tu auras bien asimilé , je te montrerais comment les assembler pour en faire des litières . " Me dicte Flèche de Mousse, retournée a ses occupations

La guerrière me sortie de mes pensées. Réveillée, je me reconcentra. "Asimilé ?" Pas le temps de dire quoi que ce soit, elle me regardait déjà. Je m'approche de l'arbre. Il était gigantesque. Son feuillage était épais, et il projetait de grandes ombres sur la lande verdoyante. Des oiseaux s'étaient posés sur les branches les plus hautes. Mais quel âge à cet arbre ? Songeais-je. Je suivis ses instructions de A à Z. Tout d'abord, à l'aide de mes griffes, je decoupa un rectangle de mousse puis y ôta la terre restante. Je recommença l'opération jusqu'à ce que je ne puisse plus en mettre entre mon coup et mon menton.

" Voilà ! " Articulais-je.

Pour moi, mon entraînement du jour était terminé car Nuage de Feuille m'avait déjà expliqué comment faire un lit de mousse, mais me le réexpliquait ne me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue180/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)   Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:22

l Je viens de me rendre compte que j'ai écrit asimilé au lieu d'assimilé . J'avais fait ce RP à l'arrache , sns prendre le temps de me relire . Désolée . l

Sur ces paroles , l'expression de mon apprentie parut changer . J'avais arborée celle-ci de nombreuses fois ces derniers temps . Cet air facilement reconaissable de la personne tirée de ses pensées . D'ailleurs , à quoi pouvait-elle bien réfléchir ? Il me semblait qu'elle fixais mes balafres mais je n'en était pas sûre . Voilà plus d'un mois que Plume Tigrée me les avait infligées lors d'un combat qui avait presque failli me tuer . Pourtant , même Patte Chocolatée , son propre fils les avaient remarquées . Est-ce que mes blessures de guerre étaient encore si visibles ? La chatte tricolore à jamais mon ennemie ne me les avait rouvertes que très légèrement lors du combat dont mon apprentie avait été témoin . Maintenant que j'y pensais , de nombreuses heures d'inconscience avaient suivies ses cicatrices et beaucoup de sang avait été perdu . Avais-je vraiment été si proche de la mort ? Un frisson glacé me parcourut l'échine rien que d'y penser . Je préférais ne pas m'appesantir dessus . De toute façon , quoi qu'elle regardait , l'apprentie gris et blanc avait bien dut détourner le regard afin de se concentrer sur son devoir . A voir ses gestes , précis et connaisseurs , je me souvint qu'elle avait déjà dut l'apprendre , au Clan du Tonnerre . Comment avais-je pu oublier une chose aussi essentielle ? Je me comportais avec elle comme si elle venait de quitter la pouponnière . Sa petite taille et son baptême récent aidant à cela mais je me devais de connaître certaines choses sur elle . Je ne savais même pas ce qu'elle avait déjà eu l'occasion d'apprendre lors de son ancienne vie . Elle venait de venir ici mais sa vie de Clan passée et l'existence rude de solitaire l'avait sans doute mieux forgée que la plupart des apprentis de son âge . Je ne savais pas exactement quand elle avait quitté les guerriers forestiers mais peut-être pourrait-elle nous apprendre quelques unes de leurs techniques de combat . Cela serait un atout indéniable . Et elle devait sans doute savoir certaines choses que l'on ignorait mais je n'étais pas sûre qu'elle soit prête à trahir les guerriers du Tonnerre . La loyauté à son Clan était une des choses qui comptait le plus pour moi-même et je ne doutais pas qu'elle occupait une grande place dans le coeur de nombreux autres . J'eus à peine le temps d'émettre ces quelques considération qu'elle revint vers moi , de la mousse j'usqu'en ne plus pouvoir porter . Elle émit alors un borborygme que je déduisit comme le fait qu'elle m'annonce qu'elle avait terminé . Je m'enquis d'un coup d’œil de la position du soleil . C'est seulement à ce moment que je me rendis compte qu'autant de temps avait passé depuis le début de l'entraînement . Faisant déjà  volte-face pour rentrer au Camp , je lançais à mon apprentie :

- Très bien . Rentrons , maintenant .

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Left_bar_bleue180/200Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)   Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:31

~ ☆ FIN ☆ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)   Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]
» Flèche de Mousse - Femelle - Guerrière
» Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent
» Un entraînement à 4 [PV Flèche, Lapin, Perle & Tigrée]
» Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La lande des lapins-
Sauter vers: