» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 qui c'est qui veut Rp avec moi ?

Aller en bas 
+3
Petits Rêves
Plume Tigrée
Esprit de l'Ecureuil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue150/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue150/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qui veut Rp avec moi ?   qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:15

je répond des que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qui veut Rp avec moi ?   qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:50

Idem qu'Orchi
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue150/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue150/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qui veut Rp avec moi ?   qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:37

Pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue180/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue120/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qui veut Rp avec moi ?   qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:36

D'accord mais ce ne sera pas avant demain soir , j'ai encore quatre RP à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qui veut Rp avec moi ?   qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 4:56

Tu ne voudrais pas plutôt commenecer ? J'ai déjà sept RP's en cours . Ou alors on attend que je les finisse mais ça peut être long :/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue150/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue150/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qui veut Rp avec moi ?   qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:14

j'ai beaucoup de Rp avec mon DC donc on va attendre un peu x) on est pas préssé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qui veut Rp avec moi ?   qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est qui veut Rp avec moi ?   qui c'est qui veut Rp avec moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c'est qui veut Rp avec moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut un RP avec Mousse ?
» Qui veut RP avec Pelage Sombre?
» Qui veut un Rp avec Nuage de Perle ?
» Envol des Colombes ~ Qui veut RP avec moi ? 8D
» Qui veut Rp avec Patte Sombre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: