» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Par ici, Clan du Vent ! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue200/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue50/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue150/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty
MessageSujet: Par ici, Clan du Vent ! <3   Par ici, Clan du Vent ! <3 EmptyVen 27 Juin - 15:36

Voilà voilà, je pense bientôt me faire un Triple Compte, sous le nom de Nuage Noir, du Clan du Vent. C'est un personnage que j'avais créée il y a longtemps sur un autre forum, mais qui malheureusement a aujourd'hui coulé. Mon perso m'intéresse toujours, mais pour ça j'aimerais, avant de le créer, de me trouver au moins deux frères, un dont il serait très proche, avec qui il pourrait faire les cents coups, et un autre qu'il détesterait, pour sa fayotterie, son mutisme et son côté renfermé. Et il leur faudrait donc une mère, même si elle n'est pas obligatoire, on pourra toujours dire qu'elle est morte en accouchant, ou alors elle viendra à nous plus tard./pan/
Bref en gros je voudrais une petite famille prête à accueillir mon NoiNoir, et je compte sur vous, Clan du Vent !


POUR RESUMER JE RECHERCHE DONC :

- Un frère ouvert, assez polisson, quoique plus sage que Noir, qui serait prêt à affronter les frontières des Clans pour aller voir ce qu'il y a de beau au Clan de l'Ombre, par exemple. Personnage pris par Rivière de Cristal.

- Un frère au caractère plutôt sombre, que Noir détesterait parce qu'il serait le préféré de papa maman, et qui resterait dans son coin enfermé dans sa bouderie quotidienne. Et il rend bien sa haine à son noir de frère.


EVIDEMMENT CES CARACTERES SONT VARIABLES.
C'est juste pour donner un ordre d'idée. Un perso comme par exemple le deuxième, peut paraître difficile à jouer, ou pas intéressant. Mais s'ils vous inspirent et vous donnent envie, n'hésitez pas à créer de jolis persos liés à mon NoiNoir *o*

Si vraiment personne n'est pour le moment intéressé, j'en ferais des prés-crées, ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue40/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue165/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue195/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, Clan du Vent ! <3   Par ici, Clan du Vent ! <3 EmptyLun 30 Juin - 5:34

Coucou ! :)
A vrai dire j'ai personne qui rentre dans ton cadre *pleure* Mais serait il possible d'avoir des liens entre ton Noinoir et sa future Lieut' ? :) ( ça me manque de ne plus avoir de liens Rps avec toi ma Pitchyyy xD )
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue200/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue50/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue150/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, Clan du Vent ! <3   Par ici, Clan du Vent ! <3 EmptyMar 8 Juil - 16:55

Pardon du temps de réponse xD

Et oui, bien sûr ! On trouvera bien un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue150/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue150/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue100/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, Clan du Vent ! <3   Par ici, Clan du Vent ! <3 EmptyMar 8 Juil - 18:17

Hallo ^^ Bon je n'ai personne qui rentre dans le cadre non plus, mais avoir un pitit lien avec Noinoir est-il toujours possible avec sa futur camarade de tanière ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue200/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue50/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Par ici, Clan du Vent ! <3 Left_bar_bleue150/200Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, Clan du Vent ! <3   Par ici, Clan du Vent ! <3 EmptyJeu 10 Juil - 18:22

Evidemment ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, Clan du Vent ! <3   Par ici, Clan du Vent ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, Clan du Vent ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Vent
» Griffe d'Or [Clan du Vent]
» Mentor du Clan du Vent
» Nuage de Lapin ~ Clan du Vent
» Etoile D'or chef de clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: