» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Forum 123

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum 123 Empty
MessageSujet: Forum 123   Forum 123 EmptyVen 27 Juin - 10:30

Bonjour/Bonsoir à tous.

C'est rare, mais ça m'arrive de faire de la pub. Et là, j'en fait pour mon premier forum RPG de LGDC, beaucoup connaissent ce forum qui est en train de renaitre de ces cendres, c'est le forum LGDC 123 (http://laguerredesclans123.forumactif.org/)

Ce site me tiens énormément à coeur, c'est mon premier.

Si vous voulez savoir, dessus, je suis une domestique du nom d'Épine Fleurie

J'espère que vous irez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Chatte domestique
Cascade


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2014

Nombre de messages : 131

PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)

Amour : la liberté...

Feuille de Guerrier
Force:
Forum 123 Left_bar_bleue164/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (164/200)
Vitesse:
Forum 123 Left_bar_bleue104/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (104/200)
Agilité:
Forum 123 Left_bar_bleue132/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (132/200)

Forum 123 Empty
MessageSujet: Re: Forum 123   Forum 123 EmptyVen 12 Sep - 7:10

J'allais tranquillement poster ma pub (ayant atteint les 100 messages  Yay ), lorsque... *roulement de tambour* j'ai vu que 123 était déjà représenté ici ! :D Alors je rejoins Clapotis Joyeux pour vous présenter ce fow :

123, c'est un super forum avec un beau design et vraiment très bien fait, qui en plus a un contexte vraiment original mais qui malheureusement manque de membres.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! (en plus on a des cookies)

En plus, on a des fiches de pub trop classes  Bave (mais je vais en mettre une seule sinon ça fait trop chargé...)


La Guerre des Clans 123
Forum 123 371419Capture
« Forum RPG »


• Réglement •• Présentations •• Questions •• Annonces •• FaceBook •


Contexte





Forum 123 507937721


Dans une lointaine forêt, six Clans de chats sauvages virent le jour. Tous se promirent de respecter le Code du Guerrier, d'être loyaux et courageux, fidèles au Clan des Étoiles leurs ancêtres, mais aucun n'imaginait alors où cette union les conduirait.

Il y eut de nombreux périls, de nombreuses pertes et de nombreuses guerres. Il y eut de nombreuses naissances, de nombreux Guerriers et de nombreuses saisons, jusqu'à ce qu'une prophétie fasse tout basculer et que les Clans se retrouvent piégés là où le temps s'est arrêté.

Désormais enfermés à l'intérieur d'une sphère de verre dans une forêt aux territoires à la fois grandioses et dangereux, les Clans vont devoir apprendre à coexister avec des voisins qu'ils espéraient ne jamais revoir; les bipèdes, mais aussi s'adapter à de nouvelles régions et apprendre à chasser certains types de gibier qu'ils n'avaient jamais vu.

Gardez à portée de patte votre stock de courage car vous en aurez besoin plus que jamais.

contexte intégrale


Nos Talents





Forum 123 160632712


• Nos rps se déroulent à l'intérieur d'une sphère coupée du reste du monde. Nous avons donc un double contexte à la fois La Guerre des Clans et Science Fiction.

• Nous effectuons de nombreux évents lors desquels vous pourrez facilement obtenir un rôle.

• Il est possible de jouer des humains.

• Nos Clans possèdent des coutumes qui leur sont propres (notamment pour les veillées des Apprentis), quelles seront vos préférées ?

• Nous avons une communauté déjantée très agréable et nous aimons beaucoup les nouveaux (surtout avec de la sauce).

• Nous possédons un système de parrainage pour vos premiers pas sur le forum.

• Des Mini-quêtes vous permettrons d'avoir vos propres évents centrés sur l'un de vos chats.

• Nous effectuons régulièrement des animations ChatBox (car nous avons bien entendu une ChatBox).

• En rejoignant une Team vous pourrez tenter chaque saison de gagner des cadeaux.

• Nous sommes très ouverts aux avis des membres qui peuvent prendre part à certaines décisions et effectuons de nombreux concours (dont un concours permanent pour les images de description de territoire).

• Nous avons des fiches de pub d'enfer.

• Nous essayons d'organiser régulièrement des Assemblées qui servent de compte-rendu des derniers rps.


Informations supplémentaires





Forum 123 307081303

Officiellement, le forum à ouvert le 10 Novembre 2013, mais il s'agit en réalité d'une nouvelle version d'un forum créé il y a bientôt 7 ans.
Nous avons 61 membres (pas tous actifs hélas), mais avons posté 3805 messages pour 567 sujets.
Notre staff se compose de sept personnes actives. Deux administratrices : Étoile Fleurie et Ombre Solitaire, deux modératrices : Euphorie du Homard et Étoile Lunaire, une codeuse : Feu de l'Enfer, une animatrice : Nuage Rouge et une Consultante : Étoile Mélancolique.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum 123 Empty
MessageSujet: Re: Forum 123   Forum 123 EmptyMar 30 Sep - 0:13

Mais tu es qui dessus Cascade ? (Je suis nulle pour reconnaitre les gens)

Forum 123 557325pub3

Voilà une autre pub que je voulais mettre. La recette du bonheur. Confirmation y a des cookies pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Chatte domestique
Cascade


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2014

Nombre de messages : 131

PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)

Amour : la liberté...

Feuille de Guerrier
Force:
Forum 123 Left_bar_bleue164/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (164/200)
Vitesse:
Forum 123 Left_bar_bleue104/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (104/200)
Agilité:
Forum 123 Left_bar_bleue132/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (132/200)

Forum 123 Empty
MessageSujet: Re: Forum 123   Forum 123 EmptyMar 30 Sep - 10:17

Je suis Rêve de Chouette ^^ on a pas encore fait de rp ensemble mais ça ne saurait tarder :)

Et voilà la dernière : (jamais 2 sans 3 comme on dit)

Forum 123 858434pub4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum 123 Empty
MessageSujet: Re: Forum 123   Forum 123 EmptyMar 30 Sep - 11:51

Ah ! Eh bien ! Si j'aurais sut ! Au plaisir de RP avec toi Chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Forum 123 Left_bar_bleue150/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Forum 123 Left_bar_bleue100/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Forum 123 Left_bar_bleue150/200Forum 123 Empty_bar_bleue  (150/200)

Forum 123 Empty
MessageSujet: Re: Forum 123   Forum 123 EmptySam 24 Jan - 2:05

Bon cette fois-ci, je fais remonter mon forum. Nous avons lancé un nouvel Event, plutôt intéressant ma foi. Vous voulez jouer un chat malade ? N'hésitez plus, et inscrivez-vous sur 123 où la sphère va soudainement se faire frapper par le Mal Noir (pour ceux qui savent pas, c'est la maladie qui touche les Clans de l'Ombre dans le premier cycle). L'Event est tout fraichement lancé.

Nous avons aussi un nouveau design pour l'hiver et vous pourrez même jouer un Caribou pour quelque temps. Les Assemblées prennent fin mais deux autres vont recommencer très prochainement, alors, n'hésitez pas à vous inscrire. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum 123 Empty
MessageSujet: Re: Forum 123   Forum 123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Forum
» AA Forum rpg
» » x Livre d'Or du forum
» Un forum pour vous ! :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: