» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentinelle
Solitaire
Sentinelle


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2014

Nombre de messages : 60

PUF : louloutte :p ou Senti' ;)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Eté <3

Apprenti ou Mentor : C'est quoi ça encore ?!

Amour : Pas pour moi

Feuille de Guerrier
Force:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue150/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue50/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue200/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty
MessageSujet: Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle   Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle EmptyJeu 19 Juin - 6:21

Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Sentin11

Présentation :

¤ Chatte noire haute sur pattes aux yeux jaunes luisants.
¤ ermite ; renfermée ; égoïste ; fière ; sang chaud ; n'a peur de rien ni de personne ; juste ; loyale ; ne tue pas ses ennemis ; aventureuse ; endurante ; froide.

Famille :

Mère et Père : inconnus (Stella ; père inconnu) elle a toujours pris la chatte qui l'a élevée pour sa mère.
Frères : inconnus
Cousin : Nuage de Serpent
Oncle : Azared (frère de son père)

Amis :

Aucun.

Ennemis:

Aucun.

Amour :

Aucun.

---------------------------------
Histoire à suivre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Solitaire
Sentinelle


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2014

Nombre de messages : 60

PUF : louloutte :p ou Senti' ;)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Eté <3

Apprenti ou Mentor : C'est quoi ça encore ?!

Amour : Pas pour moi

Feuille de Guerrier
Force:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue150/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue50/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue200/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle   Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle EmptyJeu 19 Juin - 6:27

Prologue :

Les chats noirs portent autant malheur que de casser un miroir ou passer sous une échelle. Beaucoup de gens croient en cette idiotie, hélas pour ces pauvres minet qui n'ont pas choisi de naître noir. Il y a longtemps que les Noirs ont les mêmes droits que les Blancs, mais les bipèdes sont rester raciste envers les chats. Ironique, n'est-ce pas ?
Et si nous nous intéressions un peu plus à la vie d'un de ces nombreux chats noir, que nous suivions ses traces, que nous vivions sa vie en même temps que lui...
Bienvenue dans la vie d'un chat qui n'a pas fini de se méfier des hommes. Attention, bouclez vos ceintures, l'aventure commence maintenant !

---------------
Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Solitaire
Sentinelle


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2014

Nombre de messages : 60

PUF : louloutte :p ou Senti' ;)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Eté <3

Apprenti ou Mentor : C'est quoi ça encore ?!

Amour : Pas pour moi

Feuille de Guerrier
Force:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue150/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue50/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Left_bar_bleue200/200Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle   Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle EmptyLun 30 Juin - 16:19

Chapitre 1 : Une histoire de couleur

Une pièce. Sombre. Chaude. Conviviale.
Un panier. Chaud. Confortable. Accueillant.
Un ventre. Chaud. Rempli de lait. Douillet.
Quatre boules de poils. Chaudes. Duveteuses. Gémissantes. Mouillées. Blanches et Rousses.
Une boule de poils. Chaude. Duveteuse. Gémissante. Mouillée. Noire.
Une mère. Comblée. Epuisée. Ordinaire.

Oui, vraiment, tout semblait aller pour le mieux dans ce petit salon d'une maison d'un quartier de bipèdes.
Stella, une jolie chatte blanche, venait de donner naissance à cinq magnifiques chatons, pelotonnés contre son ventre, cette nuit sans lune, à minuit, un vendredi 13.
Et, tout contre son pelage blanc, une tâche noire se découpait du reste de la portée. Cette nuit là, Stella venait de donner naissance à un 'chat maudit'. Triste vérité pour ce pauvre chaton qui n'avait rien demander. Mais, d'où venait cette couleur ? Sa mère était d'une blancheur éclatante, sans aucune imperfection, et son père.... Son père, c'était une bonne question.

Stella, elle l'avait bien connut, le père de ses petits. Un chat galeux et macho, sur qui elle n'avait pu empêcher son coeur de battre. Elle était encore jeune et avait soif d'aventures, ailleurs que dans sa maison douillette et chaleureuse. Ce matou, c'était un vagabond, au pelage roux et noir. Un séducteur fini. Et Stella l'avait aimée. Oh oui, elle l'avait aimée, de tout son coeur. La preuve, il lui avait même donner de magnifique chaton.
Voilà d'où venait ce chaton noir.

La nouvelle maman s'endormie rapidement, épuisée par sa mise bas.
C'est un cri déchirant qui la réveilla en sursaut, la faisant sauter sur ses pattes et se mettre avachi sur ses chatons, pour les protéger d'un éventuel danger.

C'était sa maîtresse, une jeune folle égocentrique et stupide, qui croyait à la malchance du vendredi 13, des miroirs brisés, des échelles et bien sur...des chats noirs.
Alors, forcement, quand elle découvrit ce matin du vendredi 13 un chaton noir dans le panier de sa chatte blanche, elle paniqua. Un malheur pouvait surgir à n'importe quel moment !

Elle enfila une paire de gants en caoutchouc rose bonbon, et se hâta d'attraper la boule de poils sombre qui piaillé au milieu de ses frères. La seule petite femelle du lot aller être enlevé à sa famille.

Oh oui, bien sur, Stella se débattit, crocs et griffes, pour garder sa chatonne. Mais que faire contre un bipède alors qu'on n'est qu'un simple chat domestique ?
Alors la chatte n'eu pas d'autre choix que d'accepter, à contre coeur, qu'on lui enlève son enfant, se consolant sur les quatre autres restants qui avaient besoin d'elle.

La bipède se débarrassa vite de l'indésirable, le jetant de l'autre côté de sa barrière de jardin, du côté de la forêt, laissant la boule de poils à la merci des prédateurs.

Du haut de sa clôture, une petite chatte domestique au regard horrifié avait observé toute la scène. Comment pouvait-on faire une chose pareille à un pauvre chaton sans défense ?!
Elle en était dégoûter, elle qui avait perdu ses petits juste après leur naissance, parce qu'ils étaient nés morts.
Elle avait là une occasion en or de devenir mère, même si ce chaton n'était pas d'elle.

Alors, elle sauta dans l'herbe douce de la forêt, et s'approcha de la petite chose qui gigotait et piaillait. Elle la renifla, avant de l'attraper par la peau du cou et de la ramener chez elle.

Bien sur, quand son bipède, un vieil homme gentil et sage, la vit revenir avec son fardeau, il ne comprit pas. Tous ses chatons étaient morts, alors d'où venait celui-ci ?
Mais, à voir l'éclat dans les yeux de la chatte, il ne dit rien, et les laissa juste ensemble, tel une mère et sa fille.

--------------------------------
Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle   Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evite moi, c'est mieux pour toi ~ Sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une Sentinelle ??
» Je te surveille... ~ Sentinelle
» ~ Poil d'Ecureuil ~ ¤ Ma vie pour mon clan, mon coeur pour mes amis ¤
» Absence pour ... pour quelques temps
» Pour Lui .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: