» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fleur de Sauge - Femelle

Aller en bas 
+6
Nuage de Feuille
Plume Tigrée
Étoile de la Nuée
Rivy
Fleur de Sauge
Etoile du Perroquet
10 participants
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue50/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue150/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyDim 8 Juin - 15:02

Petit soleil a écrit:
Petite sauge/Nuage de sauge/Fleur de sauge/Etoile de Sauge/Museau de sauge

Nom de votre chat :Fleur de sauge
Age du chat et date de naissance:12 lunes (1 ans)
Sexe :Femelle
Points à répartir : 50 Force: 200Vitesse: 150 Agilité:

Clan :Clan de la rivière
Rang :Apprentie
Histoire : Petite sauge est née il y a 12 lunes , ses parents étant des chats solitaires, sa mère "belle de la forêt"étant la mère de nuage de l'aigle. Elle est donc la soeur de celui-ci. Mais personne ne sait, seulement ses parents, qu'ils sont frère et soeur.Pendant qu'elle dormait , son père, lui demanda de la suivre,petite sauge qui est très obéissante, lui obéit et le suivi vers un chemin.Une fois arrivée là-bas , Son père lui dit "Je vais chassé quelques souris, tu peux dormir m'en attendant, si tu veut..."Et il partit sur ces mots.Petite sauge,quand elle se réveilla, aperçu des chats de l'autre côté de la grande rivière.Ces chats du clans de la rivère vinrent chercher la petite car ils ne laisseraient jamais une chatonne toute seule dans la forêt ou des prédateurs comme les chouettes pourrai la manger.Elle fut donc élevée par ces chats étranges qui mange du poisson .Elle croit donc qu'elle est née là-bas.Elle a aussi appris à pêcher , ce dont elle est plutôt fière. Elle espère aussi trouver un chat, qui sera son meilleur ami et qui l'écoutera peut importe son origine ou ses parents.
Elle espère avoir plein de petits chatons qui bouge dans tout les sens avec un compagnon qui l'aidera et lui sera fidèle durant toute sa longue existence.

Caractère : Elle est très intelligente et a vraiment des dons pour chasser et pour traquer les souris et les mulots.Elle est très obéissante mais petite sauge est aussi très tétue et très paresseuse. Elle se prend pour la reine du monde et du clan tout entier mais elle déteste qu'on la traite de chat errant ou solitaire car elle considère qu'elle appartient au clan de la rivière comme tout les autres chats de celui-ci. Elle est assez agile mais pas trop rapide, car elle n'en a pas trop besoin pour traquer des proie ou pour pêcher des petits poissons.Par contre elle n'est pas tellement forte et elle n'a jamais trahit son clan ou ces amis car elle reste fidèle peut importe les circonstence même ci il a voulu tuer son chef.
Description physique :C'est une chatte grise avec de somptueuses rayures noires et des yeux ambrés.Son poil est dense et long elle a de fines pattes. Sa tête est fine et elle possède de fins traits.
Signature & avatar :
Fleur de Sauge - Femelle 140226070202291848

et l'avatar

https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/26/140226070201668917.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sauge

Fleur de Sauge


Féminin
Date d'inscription : 07/07/2014

Nombre de messages : 5

PUF : Appuru

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Je cherche , je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyLun 7 Juil - 20:36

J'aimerais l'adopter ! :)

Combien de fois venez-vous par semaine? Un maximum , 2 fois par semaine minimum

Comment avez-vous découvert ce forum? En allant ici et là sur Internet

Avez-vous lu le règlement? Bien sur !

code : Miam !

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue50/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue150/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 3:12

    Hellow !
    Alors, le code est bon, n'oublie pas de mettre la signature et l'avatar et tu seras validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sauge

Fleur de Sauge


Féminin
Date d'inscription : 07/07/2014

Nombre de messages : 5

PUF : Appuru

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Je cherche , je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 3:40

Voila c'est bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sauge

Fleur de Sauge


Féminin
Date d'inscription : 07/07/2014

Nombre de messages : 5

PUF : Appuru

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Je cherche , je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 4:08

Il y a quelque chose que me tracasse , il est écrit que Fleur de Sauge est une apprentie mais elle porte son nom de guerrière :/
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue90/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue170/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue140/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 4:39

Bonjour,
Je me permets de poster ici pour mettre quelque chose au clair.
L'avatar que porte Fleur de Sauge actuellement a été réalisé par moi, à la demande de Petit Soleil. cf mon ancien atelier : http://www.la-guerre-des-clans.com/t9894-bidouillages-d-un-cerisier-ouvert-1-2
Or, je ne comprends pas pourquoi tu le portes alors que visiblement, ce n'est pas toi qui as fait la demande du kit. Alors, peut-être que tu es un DC de Petit Soleil, auquel cas je ne vois aucune objection au fait que tu prennes l'avatar, mais à ce moment-là , pourquoi m'avoir demandé de réaliser un kit pour un chat nommé Cœur d'Orage, si c'était pour Fleur de Saule ? A ce moment là, la signa' ne sert à rien. Ce n'est pas très gentil de commander pour rien sachant que je me suis donné du mal pour réaliser ta signature.
Bref, j'espère obtenir des réponses et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sauge

Fleur de Sauge


Féminin
Date d'inscription : 07/07/2014

Nombre de messages : 5

PUF : Appuru

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Je cherche , je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 5:51

Effectivement c'est problématique , mais c'est l'avatar que l'on me demande de mettre pour avoir Fleur de Sauge , donc bon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue90/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue170/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue140/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 8:41

Et bien, je vais contacter celui qui a créé le pré-créé. Désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue150/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue150/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue100/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 8:53

Ombres, c'est Petit Soleil qui a fait ce pré-créé ^^' Donc c'est peut-être pour ça ^^' A voir avec elle je te laisse faire ton mp, tenez nous au courant ^^'

Bienvenue Sauge sinon, vu que l'âge du perso' est de 12 lunes je suppose qu'elle est censé être guerrière et qu'il y a eu une erreur lors de la rédaction de son rang :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue90/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue170/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue140/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 9:17

OK, pas de problèmes de ce côté-là, je vais quand même lui demander pourquoi est-ce qu'il m'a demandé de faire pour un perso nommé Cœur d'Orage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue100/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue100/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 12:49

Bienvenue fleur de sauge !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue150/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue150/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue100/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 12:58

Bienvenue ! :)
Au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sauge

Fleur de Sauge


Féminin
Date d'inscription : 07/07/2014

Nombre de messages : 5

PUF : Appuru

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Je cherche , je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyMar 8 Juil - 13:49

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue150/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue150/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue100/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyDim 20 Juil - 14:39

Ombres, est ce que Sauge peut garder l'avatar du coup ou tu préfère qu'elle en utilise un autre ?
Désolée du temps d'attente Sauge d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue120/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue80/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyLun 21 Juil - 4:10

Et bien, je ne sais pas encore, j'attends des explications de la part de Petit Soleil qui ne m'a toujours pas répondu alors que j'ai bien vu qu'il s'est reconnecté depuis le temps que j'ai envoyé le message - il a donc délibérément ignoré mon message... cela dit, rien ne m'empêche de laisser l'ava à Sauge, puisque ce n'est pas sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue90/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue165/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue145/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (145/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyLun 21 Juil - 4:18

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue5/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue200/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue195/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (195/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyLun 21 Juil - 4:50

Bienvenue !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue100/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue120/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fleur de Sauge - Femelle Left_bar_bleue180/200Fleur de Sauge - Femelle Empty_bar_bleue  (180/200)

Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle EmptyLun 21 Juil - 5:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fleur de Sauge - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sauge - Femelle   Fleur de Sauge - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Sauge - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de sauge , comme une fine fleur ♥[prete)
» Fleur Limpide - Femelle - Reine
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Graine de Lin - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: