» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade [PV Eck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue130/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyJeu 5 Juin - 13:10

J'avais étais de la patrouille de chasse du matin, et j'avais ramené suffisamment de proies pour le clan. Je n'avais toujours pas d'apprentis, ce qui commençait à me manquer. Parfois, je me demandais si mon propre clan me faisait suffisamment confiance car chacun des guerriers de mon âge avait eu la chance d'avoir au moins un apprenti.
Cependant, j'avais au moins un avantage, j'avais tout mon temps libre pour me balader tranquille, seule dans la forêt de pins. Ce jour là, alors que le ciel était voilé de nuages, et que l'orage grondait au loin, j'avais décidé de me promener du côté des marais. Un endroit certe peu agréable à visiter, mais au moins, personne ne venait souvent ici à cause de l'humidité et la boue. Esquivant chaque marres d'eau boueuse, sautant de racine en racine avec souplesse, j'observais les crapauds visqueux qui plongeaient dans l'eau marécageuse lorsque je m'approchais d'eux. Je n'avais pas pour but d'en attraper, mais le "plouff" qu'ils faisaient en plongeant m'amuser quelques peu.
Je fini par m'asseoir sur une large racine, et commençais à faire un brin de toilette pour replacer mes poils en panache. Ue légère pluie commença à effleurer les flaques qui se trouvaient autour de moi. Heureusement, ce n'était qu'un simple nuage qui passait au dessus de moi. Lorsque le nuage fût passé, je repris mon bout de chemin, la queue bien droite, me permettant de garder l'equilibre à chacun de mes sauts sur chaque racine.
Je fini par arriver dans un coin du marais qui était à peu près sec. Je fini par m'allonger là et commença à regarder le paysage. Lorsque je tournais mon regard vers l'endroit d'où je venais, une ombre d'un chat se fît apercevoir entre les arbres. Me redressant d'un coup, dressant les oreilles et montrant les crocs, je lançais d'un air menaçant.


Qui est là ! Montrez vous avant que je vous transforme en chair à corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue100/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyVen 6 Juin - 13:13

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Bien que pour une fois, j'avais laissé Nuage de Cendre s'occuper des tache des apprentie pour la simple raison que aujourd'hui, je voulais resté un peu seul. Je me rappelait encore des protestation de la chatte cendré, me miaulant dessus pour que je l’emmène faire autre chose. Je suis un peu sadique quand même. Le soleil était voilé par des nuages qui bloquait ses rayon et pour une fois cela ne me dérangea pas. Je veux dire que, à cause de ma fourrure principalement noir, je brûlais et était obligé de rester dans les coin d'ombre pour ne pas me faire incinérer. En tout cas avec ce temps, je n'allais pas resté coincé au camps toute la journée. Autant allé chassé, ça m'occupera.
Après avoir passé l'entrer du camps, je me dirigeât vers les marais. Pourquoi là-bas me demanderiez vous ? Et bien sachant que je recherchait la solitude et que cette endroit n'était pas vraiment très fréquenter, j'aurais plus de chance de trouver ce que je recherche là-bas. Une odeurs de souris me parvint soudain. Je vit le petit rongeurs sur un tronc d'arbre en train de grignoter des graines. Passant en mode furtif je m’aplatis le plus bas possible et commença à contourner la bestiole. Une fois à une longueurs de queue de l'animal je lui sauta dessus. Ma proie déguerpie mais c'était trop tard. L'ombre de la mort c'était déjà abattu sur elle et d'un coup de croc je tua le rongeurs qui pandait maintenant à ma gueule. Après avoir enterré ma pris j'entendit un "plouf" derrière moi et une odeurs de chat me parvint. Discrètement je regardât derrière moi et aperçu Regard Etoilé en train d'épié des crapaud sautant dans le marais. Je ne la connaissait pas vraiment. Elle était déjà dans le clan que j'avais été recueilli par celui-ci et à pars son nom, je ne savais rien d'elle. Mais en tout ça elle avait des passe temps bizarre. N'ayant pas grand chose à faire, je décida de la suivre. Je n'avais pas vraiment de but précis mais bon c'était marrant. Je la suivit jusqu'à la parti sec du marais avant qu'elle ne s’allonge sur le sol poussiéreux. était encore caché dans les buisson, à l'épié discrètement mais un imprévu eu lieu. Je senti des bourdonnement m'arrivé au oreilles. Me retournent vers a source du bruit je vit une petite créature jaune et noir me fendre dessus. La guêpe planta son dard dans le bout de mon oreille et je lâcha un petit cris de douleurs et me leva d'une traite pour chasser l'insecte. 7

Qui est là ! Montrez vous avant que je vous transforme en chair à corbeau !

Oups ! On dirait que je suis repérer et Regard Etoilé n'avait pas l'air d'être très contente. En prenant mon courage à deux pattes et sorti de ma cachette végétale. J'avais un peu honte de mettre fais prendre de la sorte mais ce qui était fais est fais. Devant la guerrière je ne savais pas vraiment quoi dire. Je n'allais pas lui avouer que je l'espionnais juste par ce que je n'avais rien à faire.

Salut ! Calme toi un peu je ne faisais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue130/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyVen 6 Juin - 14:53

Alors que j'attendais que le chat que j'avais repéré et qui avait provoqué ce bruit ne se montre, je fini par apercevoir un pelage aussi noir que le miens. Sortant mes griffes et montrant mes crocs scintillants, je m'appretais à sauter sur l'intru, lorsque l'odeur de mon propre clan me parvint, et je pu enfin reconnaitre Eclair des Tenebres.

Salut ! Calme toi un peu je ne faisais que passer.

Me calmer ? Il avait fait plus de bruit qu'un blaireau enragé... Je plains son apprentie si elle est aussi douée que lui, elle n'est pas prête de devenir guerrière... Un sourire narquois s'afficha sur mon visage, et je remarquais que l'oreille du matou noir était enflée. Je fini par me calmer, et m'assis en fixant l'oreille qui doublait de volume. Il semblait bien empoté le guerrier... Je ne connaissais pratiquement rien de ce chat, appart qu'il avait été recueuilli par le clan il y'a plusieurs lunes, et j'avais été une des rares à refuser son entrée au sein du clan. Il était un chat solitaire apres tout, et un chat solitaire n'avait pas sa place ici. Malgré tout, il s'était montré brave et était un atout pour le clan. Mais je preferais garder mes distances avec lui, car un chat solitaire reste un chat solitaire. Après, je ne me melais pas de sa vie, et qu'il soit là ou non m'indifférencié totalement.
Cependant, quitte à avoir de la compagnie, j'aurai preferé quelqu'un d'autre... Mais bon, faut faire avec, je ne vais pas le virer sous prétexte qu'il est un ex chat solitaire...


Tiens... Moi qui croyais que j'étais seule, que fais tu dans les marais ? Apparemment tu as été attaqué part un ennemi de taille vu l'état de ton oreille...

Le mépris et la moquerie dans ma voix se firent obligatoirement entendre. Cependant, je n'avais pas envie d'être en mauvais terme avec un chat de mon clan. Et peut etre qu'il n'était pas de si mauvaise compagnie une fois qu'on le connaissais. M'approchant du matou noir, j'examinais son oreille qui avait doublé de volume. La guêpe ne l'avait pas loupé.

Il faudra que tu fasses un tour chez le guérisseur lorsque tu retournera au clan, le dard de cette bestiole n'est pas sorti apparemment... Enfin après, je ne suis pas guerisseuse donc je dis ça mais je dis rien...Bref sinon qu'es tu venu faire dans les marais boueux de notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue100/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptySam 7 Juin - 11:41

Regard étoilé se calma un peu à ma vu mais je sentais encore qu'elle se méfiait un peu. S’asseyant, je remarqua qu'elle lorgnais mon oreille qui s'était fait piqué et que cela l'amusais. Un peu honteux je baissa les oreille et fit style de regarder ailleurs. Elle allais me trouvé bizarre. On va dire que si j'aurait été à ça place je serais déjà par terre en train de rire au nez du malheureux qui c'était fais blessé par un insecte. Qu'elle empoté je faisais. Même un apprenti ne ce ferait pas avoir par cette petite bestiole noir et jaune.

Tiens... Moi qui croyais que j'étais seule, que fais tu dans les marais ? Apparemment tu as été attaqué part un ennemi de taille vu l'état de ton oreille...

Et elle remettait une couche. Comme si j'était pas déjà asser mal à l'aise comme ça. J'aurais juste voulu lui faire ravaler ses parole en posant une réponse cinglante mais je n'en fit rien. Autant avoir de bon rapport avec elle pour l'instant. Je ne voulais pas avoir un ennemi dans le clan et puis je crois que c'était une des rare qui avait refuser mon entré dans le clan. Ce qui renforça mon envie de lui faire comprendre que je n'était plus un solitaire venant des rue et que j'était dévoué et loyal à mon clan adoptif mais c'était un peu mal parti. La guerrière s'approcha ensuite de moi pour examiner mon oreille qui avait doubler de volume et qui me faisais affreusement souffrir.

Il faudra que tu fasses un tour chez le guérisseur lorsque tu retournera au clan, le dard de cette bestiole n'est pas sorti apparemment... Enfin après, je ne suis pas guerisseuse donc je dis ça mais je dis rien...Bref sinon qu'es tu venu faire dans les marais boueux de notre territoire ?

Mouai. J'avais pas vraiment envie d'aller voir le guérisseur pour une simple piqûre de guêpe et peut être aussi par ce que je ne voulais pas que l'on sache que je métait fais piquer par une guêpe et que j'avais crier comme un chaton. Ca jamais ! Regard Etoilé voulu savoir la raison de ma venu dans les marécage. Qu'allais-je lui dire ? Que je voulais passer le temps donc je l'ai suivit dans les marécage avant de me faire prendre en un contre un avec un insecte qui visiblement avait gagné le combat. Ca le ferais pas trop.

Mouai si tu le dit, mais ce n'ai qu'une petite piqûre de rien du tout j'en ai vu d'autre. Sinon pourquoi je suis ici ? Et bien comment dire... Je voulait être un peu seul pour une fois. J'avais envie de pouvoir concentrer dans le calme. Et toi ? Tu fais quoi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue130/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptySam 7 Juin - 13:23

Je voyais bien dans les yeux d'Eclair des Tenebres que celui ci était gené par sa blessure à l'oreille. Il faut dire que moi aussi j'aurai eu honte d'avoir perdu un combat face à un redoutable insecte faisant 1cm de long. Bref Mieux valait se trouver amical, après tout, il n'y avait pas de raison de se trouver méprisant, même si ce chat était un ancien solitaire.

Mouai si tu le dit, mais ce n'ai qu'une petite piqûre de rien du tout j'en ai vu d'autre. Sinon pourquoi je suis ici ? Et bien comment dire... Je voulait être un peu seul pour une fois. J'avais envie de pouvoir concentrer dans le calme. Et toi ? Tu fais quoi par ici ?

Le matou me fit pouffer de rire. Il n'était pas vraiment doué pour les mensonges. Son regard refletait la souffrance qu'il devait éprouvé face à sa piqûre de guêpe. Les mâle, que des chochotes. Dire que moi aussi, j'avais voulu etre seule, et au final, il avait fallut que celui ci tombe sur moi. Quelle malchance. Je crois que j'aurai toujours une méfiance contre lui.

Moi j'ai du mal à supporter les chatons trop longtemps donc du coup je voulais passer un peu de temps seul loin du camp. Ma solitude n'a pas duré longtemps.

Je n'étais pas vraiment à l'aise avec ce chat. Mais malgré tout, j'allais faire l'effort d'essayer de le connaitre un peu mieux, car je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Je vins m'installer à coté de lui.

Alors, comment se passe l'apprentissage de euh... Nuage de Cendre ? Est-elle une bonne apprentie ? Je ne la vois pas souvent aux tâches d'apprentis...

POur etre tout à fait honnête, je ne prétais aucune attention aux apprentis du clan, je n'en avais pas, donc je m'en fichais un peu. Mais il fallait bien commencer la discussion quelque part, et je savais que Eclair des Tenebres tenait beaucoup à son apprenti. [Un peu court desolée]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue100/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyLun 9 Juin - 16:41

Moi j'ai du mal à supporter les chatons trop longtemps donc du coup je voulais passer un peu de temps seul loin du camp. Ma solitude n'a pas duré longtemps

Je pouvais sentir d'ici la méfiance qu'elle avait a mon égard. En tout cas elle n'était pas seul à s' être fais enlever sa solitude. Bon après ce n'ai pas comme si j'avais délibérément suivi cette chatte pour le simple fait de passer le temps. Loin de là... enfin si un peu. Bref de toute façon ce qui est fais est fais autant bien nous entendre pour l'instant. Qui sait, peut être qu'elle peut être quelqu'un de sympa unz fois qu'on la connais bien. Pour l'instant elle m'avais surtout l'air d'une reine un peu ronchonne vu que d'après elle, elle est venu ici pour se sauver des cris des chaton. Rien que de penser a ça, sa me donnais envie de rire mais je me retint devant elle de peur qu'elle le prenne mal. Sans que je puisse repondre elle continua.

Alors, comment se passe l'apprentissage de euh... Nuage de Cendre ? Est-elle une bonne apprentie ? Je ne la vois pas souvent aux tâches d'apprentis..

On pouvait entendre l'incertitudes dans ses paroles comme si elle ne savais pas vraiment de quoi elle parlait. Je pensais que ca devait être pour commencer la discussion même si cela m'en importait peu. On voulais savoir ce que je pense de Nuage de Cendre et bien je dirais se que j'aurais a dire: Que je n'aurais pas pu être plus fier que de l'avoir comme apprentie. Ben quoi ? C'est un peu grâce à elle que je n'avais pas suivi cette guerriere du clan du tonnerre dans la rue et que donc je suis resté dans le clan.

Je suis fier d'elle. Elle progresse à une vitesse prodigieuse et est attentif à ce que je lui dit. Ca sera une guerriere redoutable ca ne fais aucun doute ! Mais toi tu n'a pas d'apprentie je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue130/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyMar 10 Juin - 12:32

J'aperçue dans les yeux du guerrier noir un sentiment bizarre, que je ne pu discerné correctement. Il semblait être plongé dans ses pensées. Peu m'importait. Sa réponse ne m'interessais pas vraiment, je ne m'interessais pas aux apprentis, c'était peut etre pour cela que je n'en avais pas encore eu un. Parfois, cela me manquais, mais la plupart du temps, la solitude me convenait très bien... La voix d'Eclair des Tenebres me sorti de mes pensées.

Je suis fier d'elle. Elle progresse à une vitesse prodigieuse et est attentif à ce que je lui dit. Ca sera une guerriere redoutable ca ne fais aucun doute ! Mais toi tu n'a pas d'apprentie je me trompe ?

Une guerrière redoutable ? Elle ressemble plus à une apprentie guérisseuse qu'à une guerrière féroce cette apprentie. En tout cas, à croire que Eclair des Tenebres lisait dans mes pensées, car celui ci me demanda avec conviction si j'avais un apprenti. Devoir dire à haute voix ce que j'avais pensée il y'a quelques instants m’ennuyais quelques peu. Mais bon, c'était moi qui avais lancée la conversation... Je répondis un moment après avoir entendu la question du matou noir, pas très emballée par ma propre réponse.

Et bien non... Je n'ai pas d'apprentis, Je ne supportes pas les chatons... J'en ai déjà un qui est à la pouponnière que j'ai pris sous ma patte pour l'aider à s'améliorer, peut etre sera t-il mon apprenti si 2toile de la Nuée l'accepte, mais je dois avouer que j'ai du mal à le supporter. Enfin peu importe, il est toujours moins fatiguant que d'autres chatons et il sait que je ne suis pas patiente, il sait donc rester à sa place...

Même si je semblais dure dans mes propos, le chaton dont je m'occupais, qui se prénommait Patte Volcanique, était un chaton très intelligent, et je m'attachais à lui petit à petit. Celui ci avait perdu sa mère, et j'avais été choisie pour m'occuper de lui, ce qui ne m'avait pas enchantée au début. Mais, même si je ne voulais pas lui avouer, je tenais à lui...

Hum... Bref euh... Tu as des soucis j'ai l'impression tu sembles songeur lorsque je te parles de ton apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue100/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyMer 25 Juin - 11:08

Et bien non... Je n'ai pas d'apprentis, Je ne supportes pas les chatons... J'en ai déjà un qui est à la pouponnière que j'ai pris sous ma patte pour l'aider à s'améliorer, peut etre sera t-il mon apprenti si Etoile de la Nuée l'accepte, mais je dois avouer que j'ai du mal à le supporter. Enfin peu importe, il est toujours moins fatiguant que d'autres chatons et il sait que je ne suis pas patiente, il sait donc rester à sa place...

Mouai, c'est ce qu'elle disait, mais je savais bien que au fond elle l'aimait bien ce petit chaton pour s'en êtres occuper pendant tout ce temps. En tout ce qui me préoccupais le plus était qu'elle n'avait pas d'apprentie. C'est vrai quoi, je suis un ancien chat errant et pourtant j'ai déjà eu 2 apprentie. Et puis il me semble que Regard étoilé est mon aîné. Je ne comprenais pas vraiment le résonnement de Etoile de la Nuée pour une fois. Sois j'était ultra bon et expérimenté pour qu'elle me confie 2 apprentie ou alors c'était que Regard Etoilé avait... quelque chose ou fais quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais bon après tout ce n'est pas mes affaires et je n'avais pas vraiment de questionné Regard Etoilé plus longtemps sur les apprentis. Elle repris la parole avant que je ne la prenne moi.

Hum... Bref euh... Tu as des soucis j'ai l'impression tu sembles songeur lorsque je te parles de ton apprentie...

Songeur ? Moi ? Ca ce voyait autant que ça que j'avais l'esprit ailleurs ? C'était vrai que je pensais a Esprit de l’Écureuil inconsciemment. Comme quoi même si celle là voulait ce venger de moi, je ne pouvais m’empêcher de me rappeler ça petite bouille. Cette aventure interdite m'aura au moins encré dans le clan de l'ombre pour de bon. En tout cas, amie ou ennemie, je ne l'oublierais jamais. Et même sur le champ de bataille, j’évitais de me mesurer a elle... Bref là n'est pas le problème. Qu'allais je dire à Regard étoilé ? Je n'allais pas lui dire la vérité et lui parlé de ma relation avec une ennemie. Je devais lui mentir, mais pour dire quoi ?! D'une voix un peu hésitante et peu assuré je lui dit la seule chose qui me passa dans la tête.

Euu... Ben je me demandais quelle genre d'entrainement j'allais lui faire pratiquer demain... Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue130/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyMer 25 Juin - 14:17

Lorsque je demande au guerrier ce qui peut bien le tracasser, je vois dans ses yeux un instant d'incertitude, d'hésitation. Bizarre. Bref au pire c'est son problème. je m'en fiche un peu de sa vie. Je sent une odeur de souris non loin de nous, le doux fumé mon monte aux narines. Cela reveilla ma faim... N'y prêtant pas attention, je me concentre sur la réponse du guerrier noir.

Euu... Ben je me demandais quelle genre d'entrainement j'allais lui faire pratiquer demain... Ouai.

Celui ci avait mi un temps fou à répondre, et en plus, il ne semblait pas convaincu lui même de sa réponse. Il était vraiment bizarre ce chat. Je ne l'avais jamais vraiment apprécié. peu m'importais. Je pensais surtout au chaton que j'avais adopté, et qui devait se demander où j'étais en ce moment même. Je fini par ceder à la tentation de la souris qui était toujours non loin de nous. Je me mis en position de chasse, et je fini par reperer la petite bête, et lui saute dessus pour la tuer d'un coup de croc. Je la ramène près de mon interlocuteur, et la pose entre nous deux... La souris n'étais pas très dodue, mais c'était toujours mieux que rien.

Tu en veux ?

Je croque une bouchée de la viande, le gout du sang sur ma langue me donne envie de manger le reste de la souris, mais le partage était la moindre des choses, même avec un guerrier que je n'appréciais guère. J'esperais quand même qu'il refuse ma proposition...

Il y'a longtemps que nous avons eu des soucis avec un clan ennemi, ils ont l'air d'avoir compris que notre clan est le plus puissant des quatres. Le pire clan je trouve que c'est celui du Tonnerre... Ils croient tout savoir sur tout, je ne peux pas les sentir ces cervelles d'ecureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue100/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyDim 29 Juin - 12:15

Après lui avoir répondu, Regard Etoilé en profita pour partir chasser une souris qui était non loin de là ou nous nous trouvions. Moi aussi je l'avais senti, mais n'ayant pas faim je n'avais pas juger utile de partir à la recherche de se petite rongeur. Au moins cela me permis d'être seul un moment. J'eu l'envi de m'éclipser le temps quelle ramène la souris mais ca aurais été impoli de ma part surtout envers une femelle, même si c'était vrai que je n'était vraiment pas à l'aise avec elle. J'émit un petit soupir avant que la chatte noir ne revienne avec le rongeurs entre les dents. Elle le posa à terre avant d'en prendre une boucher et de me proposer de la partager. Je refusa son offre. Je n'avais pas la tête à manger pour l'instant et je préférais lui laisser sa proie, j'était assé grand pour prendre les mienne. Entre deux bouché elle me raconta une histoire d'avant mon arrivé au clan.

Il y'a longtemps que nous avons eu des soucis avec un clan ennemi, ils ont l'air d'avoir compris que notre clan est le plus puissant des quatres. Le pire clan je trouve que c'est celui du Tonnerre... Ils croient tout savoir sur tout, je ne peux pas les sentir ces cervelles d'ecureuil...

Ses paroles me mirent un peu mal à l'aise. Car contrairement à la plupart des membre de mon clan, je n'avais aucune haine profonde pour le clan du tonnerre. Je les aimais même bien, enfin surtout une... Mais c'est de l'histoire ancienne et j'ai tourner la page, même si Esprit de l'écureuil restera à jamais gravé dans ma mémoire. En tout cas je n'allais pas mentir sur mes vrai pensés.

Personnellement celui que je méprise le plus est celui du Vent. C'est vrai que le clan du tonnerre se crois au dessus des autres, mais il y à peut être des exceptions tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue130/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyDim 29 Juin - 13:08

Personnellement celui que je méprise le plus est celui du Vent. C'est vrai que le clan du tonnerre se crois au dessus des autres, mais il y à peut être des exceptions tu crois pas ?
Décidément il y'avait quelque chose d'étrange chez ce matou, je savais bien que quelque chose le tracassait, mais vu qu'il ne voulait pas aborder le sujet, et d'ailleurs tant mieux je n'étais pas la psychologue du camp, je n'allais pas le forcer. Je n'écoutais qu'à moitié sa réponse... Je pensais dans ma tête à la souris que je pourrais finir de dévorer vu qu'il avait refuser un peu grossièrement de partager. Je n'avait pas le mal vert... Bref, je croque dans la souris, la fini en quelques coups de crocs et reporte mon attention sur le chat noir qui semble vraiment mal à l'aise avec moi. J'admet ne pas être toujours agréable mais quand même, je n'intimide pas les guerriers habituellement. Peut-être que je lui plais ? Cette pensée me traversa l'esprit avec une telle rapidité que je n'en cru pas mes oreilles. Je me mis à rire seule comme une débile, une idée bien stupide encore, et tant mieux, car il ne m’intéressait pas du tout... Je crois. Non j'en suis sûre, c'était un ancien chat airant, il n'était pas digne de confiance même si cela faisait maintenant plusieurs lunes qu'il nous avait rejoint. Je secoue ma tête, pour répondre à mon tour au matou qui semblait attendre ma réponse depuis 1 lune entière, ou peut -être se demandait-il pourquoi j'avait rigolé toute seule comme une cervelle de souris...

Euh... Desolée je réfléchissais à... Ta question !! Non les guerriers du clan du Tonnerre SONT les pires, TOUS sans exception se croient supérieur, je ne peux pas les voir... J'espère qu'ils attraperont le mal vert et qu'ils partiront loin d'ici... Je les déteste...


Je n'avais rien de spécial contre eux, mais le clan du Tonnerre me sortait pas les yeux... J'aurai aimé planter mes griffes dans tous les guerriers de ce clan de cervelles de souris... Rien que d'en parler me donner envie d'en croquer un...

Le clan du Vent n'est pas très intelligent, ils ont des cervelles de lapins, ils courent vite mais ils leur manque un cerveau... Bon... Ca te dit de faire le trajet retour pour rejoindre le clan ? Où bien aller chasser un peu pour ramener de la nourriture au clan ? A toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue100/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue150/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (150/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyJeu 24 Juil - 9:22

Pendant que Regard Etoilé finissait sa souris, je porta mon attention sur le paysage environnent. Je n'était pas souvent venu ici. L'air y ai humide à cause des marais, les racines des arbres était visible et s'enmélaient entre elles et les proies ce faisaient plus rare. Ce n'était visiblement pas l'endroit le plus favorable du clan de l'ombre. Une fois que la chatte eu terminé son repas de fortune, je reportât mon attention sur la chatte ébène. Elle semblait suspicieuse et autre part. D'un coup elle se mit à rire toute seul. Sois elle n'était pas nette dans sa tête, soit cette souris n'était pas vraiment comestible au point de la faire délirer. Après cela elle me répondit enfin.

Euh... Desolée je réfléchissais à... Ta question !! Non les guerriers du clan du Tonnerre SONT les pires, TOUS sans exception se croient supérieur, je ne peux pas les voir... J'espère qu'ils attraperont le mal vert et qu'ils partiront loin d'ici... Je les déteste...

Mouai. Cela ne m'étonnais guère. Le clan de l'ombre et du tonnerre ne se sont jamais vraiment entendu, même les chaton les haïssaient parfois. Je soupirais. Ce n'ai pas moi qui va faire changer la mentalité de tout un clan et puis de toute façon, j'avais la vague impression que tôt ou tard, ma pensé sera la même que c'elle de Regard Etoilé. Peut être à cause des dernière parole que m'avais dit Esprit de l'écureuil ? Qu'en savais je ? La guerrière continua.

Le clan du Vent n'est pas très intelligent, ils ont des cervelles de lapins, ils courent vite mais ils leur manque un cerveau... Bon... Ca te dit de faire le trajet retour pour rejoindre le clan ? Où bien aller chasser un peu pour ramener de la nourriture au clan ? A toi de choisir...

Pour une fois j'était d'accord avec elle, le clan du vent ne contait que des cervelle de lapin inapte qui ne savent que gambadé dans la lande après des lapin. Partir d'ici ? Bonne idée. Je préférais encore brûlé vif à cause de la chaleurs du soleil que de resté un instant de plus ici avec cette humidité... Ensuite autant aller chassé un coup. J'était venu ici pour ça à la base non ? Et je pourrais voir les capacité de Regard Etoilé. Je sais pas si ça pourra être utile mais autant ça que de retourné au clan pour resté toute la journée à ce tourner les griffes.

Et si on allait chassé ? J'était venu pour ça à la base et puis la journée est encore longue, je n'ai pas envie de rester au camp pour ne rien faire.

Je me levât doucement. J'avais le pattes un peu endoloris à force d'être assis comme ça. Bon on pourrions nous bien chassé ? Levant la truffe, j'ésseya de discerner le fumet de gibier et bingo, il y en avais au alentours et c'était sur le chemin pour retourner au camp. Je prit la route pour revenir au camp et fit signe à Regard étoilé de me suivre. Quelque instant plus tard je m'arrêta et parti seul de mon coté pour aller traquer une ou deux souris.
Je revint près de l'arbre ou nous nus étions séparer et y posa mon butin. Deux souris et un campagnol. Je m'allongea près du tronc et y attendit la chatte noir.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue130/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Promenade [PV Eck] Left_bar_bleue135/200Promenade [PV Eck] Empty_bar_bleue  (135/200)

Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] EmptyJeu 24 Juil - 13:50

Et si on allait chassé ? J'était venu pour ça à la base et puis la journée est encore longue, je n'ai pas envie de rester au camp pour ne rien faire.
J'étais entièrement d'accord avec lui. Rester au camp pour entendre les autres se plaindre et les chatons hurler avec leurs jeux complètement stupides, très peu pour moi. Je fini donc par me lever en même temps que le matou de Jais. Nous avancions dans les marais boueux, retournant dans la direction du camp, mais nous arrêtâmes bien avant de distinguer une parcelle de notre camp. Eclair des Ténèbres s'éloigna de son côté sans un mot, et fini par faire de même. J'entendais au loin les monstres du chemin du Tonnerre. Dans les marais, le silence régnait, mais là, le silence était rompu par des grondements menaçant de ses monstres dressés par les bipèdes pour les transporter sans les manger. Drôle de façon de se déplacer. Malgré le grondement lointain je pu discerner le petit grattement d'un écureuil cherchant de la nourriture au sol, non loin de moi. Je me mis aussitôt en position de chasse, et avança avec discrétion et souplesse vers le rongeur. Je n'étais qu'à une longueur de queue lorsque l'animal me repéra et disparu dans un arbre sans que je ne puisse l'attraper. Louper...
Un échec... Il était rare que j'échoue dans mes parties de chasses. Il était d'ailleurs curieux, vu le silence dont je faisais preuve, que l'écureuil est pu me repérer... Quelque chose l'avait effrayé. Je fini par reprendre ma chasse, avec une sensation étrange d'être observé.
Un peu de temps après, j'avais rattrapé mon échec avec 2 merles, 1 mulot et un écureuil, plus petit que celui de tout à l'heure, mais il fera bien l'affaire pour nourrir une reine et ses chatons, où encore les anciens qui aiment se partager avec plaisir la nourriture. Malgré ma fierté, j'avais toujours l'impression oppressante que l'on me suivait. Eclair des Ténèbres ? Non... C'était autre chose... Essayant d'oublier ma crainte, je fini par retrouver le chat noir à l'endroit où nous nous étions quittés, mon butin dans la gueule. Je ne voyais pas vraiment où je marchais avec toutes ses proies, et ne remarquais pas qu'une racine se trouvait sur ma trajectoire. Je me pris les pattes dedans et tomba juste devant le matou noir, allongée de tout mon long et lâcha mes proies, éparpillées un peu partout devant moi... Quelle idiote je faisais à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [PV Eck] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Eck]   Promenade [PV Eck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV Eck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le marais-
Sauter vers: