» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage des Fées
Apprentie
Nuage des Fées


Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 25

PUF : Cutties

Apprenti ou Mentor : Tige d'Ephèdre

Amour : Un jour mon prince viendraaaa ~

Feuille de Guerrier
Force:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue75/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue170/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue155/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (155/200)

i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal EmptyJeu 5 Juin - 7:39


i know exactly what i want and who i want to be.



L'astre solaire, véritable boule de feu, le dieu qui illumine les jours était haut dans le ciel céruléen. Il était tard, la matinée s'était déjà terminée. Je m'étais réveillée tôt ce matin pour partir chasser. J'étais revenue avec une grenouille menue. Malgré la nouvelle saison, je n'ai rien trouvé. J'étais allée la déposée sur le tas de gibier avant de m'asseoir devant la tanière des apprentis en réfléchissant à ce que je pourrais faire pour la fin de cette journée. Et j'y suis toujours. Les rayons de l'illuminateur de nos journées me chatouillaient le visage. Je ferme les yeux et ronronne. La nouvelle saison était ma saison préférée. Les fleurs fleurissent et les proies sortent. Le soleil brille et les oiseaux chantent. Je me demande ce que ça ferait, d'être un oiseau. Voler dans le ciel céruléen, chanter le matin. Je voudrais être un oiseau, survoler la forêt. Mais qui sait, il y a peut-être d'autres territoires après notre forêt ? Les anciens m'avaient parlé d'une ferme près du territoire du clan du Vent. Je n'y suis jamais allée et heureusement d'ailleurs. Il y a aussi les Hautes Pierres. Par contre, là, j'aimerais tellement y aller, même si il faut passer par le territoire du clan du Vent. Je déteste ces mangeurs de lapins. Qui peut aimer le lapin sérieusement ? Mais dans les Hautes Pierres, il y a une pierre qui brille. Les guérisseurs ont de la chance de pouvoir y aller. Pff, j'aurais du choisir la voie de guérisseuse. Qui sait, je peut peut-être encore changer ? Ou plutôt pas. Je déteste sentir les remèdes toute la journée et entendre gémir les blessés ! Je détesterais être guérisseuse. Je n'aimerais pas être à la place de Museau de Givre. Il n'y a que l'herbe à chat qui sent bon.
Je me tourne vers la tanière des apprentis et y entre. Les litières sont vides, les apprentis sont occupés. Mais pas tous. Il y a Nuage Hivernal. Il n'a pas l'air joyeux. C'est mon job de dessiner un sourire sur les visages des autres ! Je m'approche vers lui, sourire aux lèvres.
« Coucou ! Tu dois me connaître. Au cas où, je suis Nuage des Fées. Tu vas bien ? Tu t'entraîne vite ? T'as appris quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue100/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)

i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Re: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal EmptyJeu 5 Juin - 15:48

Nuage Hivernal avait participé à la patrouille de l'aube et avait enchainé avec une partie de chasse et un entrainement martial. Il avait bien mérité sa sieste de l'après-midi, sauf qu'il ne pus pas faire sa sieste. Pourquoi ? Parce qu'on lui avait demander d'aller des plantes stupides avec Museau de Givre ! Ce n'était pas son travail. Du coup, le matou était furieux, vraiment très furieux. Et fatigué. Déjà qu'en temps normal, l'approcher semble impossible, le prochain qui l'accoste se retrouve avec un oeil en moins et la langue d'arrachée. Et puis, quand le matou allait s'installer pour une nuit bien méritée, qu'il était en train de regarnir son nid, il vis une chatte grise arriver vers lui. Il l'a connaissait bien, ils avaient grandis ensemble dans la pouponnière : c'était Nuage de Fée. Une femelle, c'est ennuyeux, ça râle pour rien, c'est jamais content, et ça fait sa chochotte. Nuage de Fée était pire que ça. Un seul mot : Chiante. Caractéristique favorite de Nuage de Fée. Il ne pouvait tout bonnement la supporter. Alors, quand le petit chat noir et blanc vis la novice entrer avec son air niais et détestable, l'apprenti bicolore ne pus que lui lancer un regard très peu engageant. Voir même pas engageant du tout. Et quand elle parla avec sa voix de crécerelle, le mâle retroussa les babines et gronda d'une voix sourde tout en lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Fées
Apprentie
Nuage des Fées


Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 25

PUF : Cutties

Apprenti ou Mentor : Tige d'Ephèdre

Amour : Un jour mon prince viendraaaa ~

Feuille de Guerrier
Force:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue75/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue170/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue155/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (155/200)

i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Re: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal EmptySam 7 Juin - 13:11


i know exactly what i want and who i want to be.



Il me jette un regard pas engageant. Nuage Hivernal a l'habitude d'être grognon. Il n'a jamais vu la vie de l'autre côté ? Sûrement pas. Mais il va la voir. Grâce à moi. Mais à l'écoute de mes paroles, il retrousse ses babines et gronde en me jetant un regard noir. Il n'a pas répondu à mes questions, mais je n'y prête pas attention. J'ignore ses provocations et m'approche plus de lui en souriant. Après tout, il n'a pas l'air bien méchant sans compter son caractère grognon. Il pourrait devenir mon ami. Et je pourrais enfin le faire sourire.
« Tu permets ? »
Sans attendre sa réponse, je regarde son visage et met mes deux pattes sur ses joues. Je les montres pour que sa bouche forme un sourire. Je pousse un petit ronronnement, il a bien meilleure mine comme ça. Il devrait sourire plus souvent !
« T'as une bien meilleure mine comme ça. »
J'enlève mes pattes et lui sourit, les yeux pétillants. Je suis sûre de ne pas le déranger. Je suis sûre qu'un jour il sourira tout le temps et qu'il deviendra mon meilleur ami. Il me remerciera de lui avoir donner le sourire, parce que la vie est meilleure avec le sourire. J'aurais bien aimé que mon frère et ma soeur sourissent lorsqu'ils étaient ensemble aussi. Mais ils ne sont plus là, je dois oublier tout ça. Le présent est devant moi, je dois y profiter à fond. La vie est courte, je dois y profiter à fond et me faire de nouveaux amis. Et redonner le sourire aux gens, parce que je sais qu'ils se sentiront mieux comme ça. Qui n'aimerais pas sourire, après tout ? Sourire, c'est merveilleux. Être heureux, c'est bien.
« Tu ne souris jamais ? »
J'observe son visage. Il a bien une mine à ne pas sourire, lui. Je soupire et le sourire se redessine sur mon visage. Sourit, Nuage Hivernal. La vie est belle, mais aussi courte. Profites-en, je serais là pour t'épauler et te faire sourire.

[Pas terrible D:]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue100/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)

i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Re: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal EmptySam 7 Juin - 13:26

Nuage Hivernal n'aimait pas ses manières, mais elle était audacieuse. Peux des chats aurait fait ce qu'elle à fait, vraiment, elle était audacieuse. Très audacieuse. Elle réussit même à le fait sourire, mais le sourire gentille, tout mignon, tout beau, pas un sourire comme elle l'attendait. Non, c'était plutôt le sourire sadique. Il adorait les audacieux, il y a pas à dire. Nuage Hivernale continuait à sourire de son sourire mauvais, puis, il sortit les griffes et ses yeux se firent luisant de haine tandis que sa queue se balançait de droite à gauche et que ses oreilles se rabattaient sur son crane. C'était pas une position gentille, ça. Moi j'aurais fuis. Surtout en voyant lentement son pelage se hérisser, un grondement sortir de sa gorge et regardant l'éclat blanc des crocs prêt à mordre. Hivernal ne lui avait pas permit, un ne voulait pas avoir une meilleur mine avec un sourire complétement niais sur le visage. Il ne voulait pas sourire ! Le petit mâle était hargneux, froid et méchant. Il détestait la compagnie, il était associable. Il n'aimait personne dans ce monde ou les faibles subsistent à grand peine. Avant même que la femelle puisse réagir, la novice bicolore lui sauta dessus et la cloua au sol avant de lui mordre la patte, pas jusqu'au sang mais assez pour qu'elle comprenne qu'il voulait rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Fées
Apprentie
Nuage des Fées


Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 25

PUF : Cutties

Apprenti ou Mentor : Tige d'Ephèdre

Amour : Un jour mon prince viendraaaa ~

Feuille de Guerrier
Force:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue75/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue170/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue155/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (155/200)

i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Re: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal EmptyDim 8 Juin - 7:13


i know exactly what i want and who i want to be.



Il faisait un sourire mauvais. Je n'y prête pas attention et le regarde. Il sort les griffes et ses yeux luisent de haine. Je le regarde, surprise. Je voulais juste lui faire sourire. Et c'est gagné, même si c'est pas celui que j'attendais. Sa queue se balançait et ses oreilles se plaquent sur son crâne. Je fais de même, pour voir ce que ça fait et je rigole. Il a pas une jolie tête comme ça. Il hérisse son poil et je pousse un petit ronronnement. Vraiment, il a l'air fou. Il gronde, j'arrête de rire. Il montre ses crocs luisants. Il veut quoi ? Le sourire s'efface de mon visage. Il s'avance et me cloue au sol avant de me mordre la patte. Je pousse un petit cri. Ma patte me fait mal, j'arrive à la regarder. Le sang ne coule pas. Nuage Hivernal veut peut-être s'entraîner ? Les mâles veulent toujours devenir les meilleurs guerriers, comme les femelles d'ailleurs. Sauf moi. Moi, je veux juste profiter de la vie. Si ça se trouve, il veut juste montrer des attaques ? J'arrive à me retourner, nous roulons dans la tanière, mais je me cogne sur le mur de la tanière. Une feuille tombe sur ma tête. Je réussi à éloigner Nuage Hivernal et me relève, le poil remplis de poussière. J'ai mal. J'ai la tête qui tourne. Je tente de garder équilibre et regarde Nuage Hivernal les yeux emplis de douleur. Je m'allonge sur le sol terreux et pose mes pattes sur la tête. Je ferme les yeux. Si ça se trouve, c'est grave. Je regarde mes pattes qui étaient sur mon crâne. Pas de sang. Tant mieux. Je déteste le sang, c'est horrible. Et revoir le liquide écarlate qui était sur le corps de Aube Nuageuse et Crépuscule Nuageux me fend le coeur. Je ne veux plus jamais voir de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue100/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)

i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Re: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal EmptyDim 8 Juin - 14:47

Cette andouille n'eut pas l'air de comprendre n'eût pas l'air de comprendre le souhait de Nuage Hivernal. Ce qui ne fit qu'empirer la colère du matou bicolore, de l'huile sur le feu. Et quand elle lui sauta dessus, prenant la morsure pour un entrainement plutôt qu'un avertissement, le mâle l'attendit de patte ferme et la mordit bien plus fort qu'avant et très vite, ils roulèrent à terre. Mais la femelle n'eut pas le dessus et le mâle s'arrangeait pour faire mal à chaque coup donné. Lorsque la femelle s'arrêta essoufflée, le petit chat noir et blanc avait encore de l'énergie à revendre. Il alla jusqu'à la regarder méchamment, et prit un air vraiment menaçant. Le message était-il passé ? Était-il assez clair ? Nuage Hivernal voulait la paix et lorsqu'il se retourna pour regarder son nid, celui-ci était sans dessus-dessous. Le petit mâle avait passé du temps à l'étoffer et maintenant, il était plein de poussière. S'ébrouant rageusement, le mâle tournait en rond, se demandant quoi faire. Il était trop tard pour aller chercher de la mousse, on ne le lui permettrait pas. Et dormir dans un nid sale et plein de poussière ne lui plaisait pas du tout. C'est affreux comme idée. Le mâle n'était pas une chochotte mais il tenait quand même à dormir dans un nid propre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Fées
Apprentie
Nuage des Fées


Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 25

PUF : Cutties

Apprenti ou Mentor : Tige d'Ephèdre

Amour : Un jour mon prince viendraaaa ~

Feuille de Guerrier
Force:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue75/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue170/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue155/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (155/200)

i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Re: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal EmptySam 21 Juin - 16:19


i know exactly what i want and who i want to be.



J'ai mal. Ma tête me tourne, c'est horrible, c'est insupportable, c'est douloureux, je n'aime pas ça. Je ne regarde pas Nuage Hivernal mais je peut sentir son regard méchant sur moi. J'ai tout raté, je suis nulle, comment ai-je pu avoir de l'espoir pour le faire sourire, d'un sourire sincère, le sourire que tout le monde aime voir ? Tout le monde sait qu'il est grincheux, on n'y peut rien et moi j'ai espérer comme une idiote. Mais je voulais qu'il soit amis, moi, je voulais qu'on s'apprécie parce que l'amitié c'est tout ce qui compte. Mais il m'a fait mal et pas seulement physiquement. Il m'a fait mal au coeur, je me sens mal, comme quand j'ai perdu Aube, Crépuscule et maman. C'est ma faute si maman est morte, c'est ma faute puisqu'elle est morte de chagrin. J'aurais du empêcher Crépuscule de tuer Aube, tout est ma faute, je m'en veut horriblement, je ne veux plus connaître la solitude. C'est une personne froide, méchante, je ne veux plus la voir, JE NE VEUX PLUS LA REVOIR !
Malgré mon mal de tête je regarde Nuage Hivernal, les larmes aux yeux. Je veux le détester, il m'a fait du mal, mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas. Il regarde son nid qui est sans dessus dessous et plein de poussière. Je m'en veut horriblement, il est trop tard pour s'en refaire un. J'ouvre la bouche pour lui dire mes excuses, mais aucun son ne sort de ma bouche. Il va dormir dans un nid sale, je m'en veut horriblement, c'est pesant, je déteste ressentir ça. Et j'ai déjà ressentit ça, quand maman est morte de chagrin. Je me lève, j'ai horriblement mal à la patte. Je boîte vers mon nid. Il est moins sale que celui de Nuage Hivernal. Je le prends dans ma gueule et boîte vers Nuage Hivernal. Sans un mot, je pose mon fardeau et prend le nid de mousse de Nuage Hivernal pour le mettre devant la tanière des apprentis. Je m'allonge dessus et pose mon menton sur mes deux pattes avants, les larmes aux yeux. J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue100/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)

i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Re: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal EmptyDim 22 Juin - 5:24

Nuage Hivernal regarda faire Nuage de Fée sans comprendre. Pourquoi elle lui prenait son nid celle-là ? Il ne voulait pas de sa charité, il s'en passait bien. Reprenant le nid de la chatte il alla la voir, lui redonna son nid, la poussa du sien et le reprit pour retourner le mettre au fond de la tanière. Il ne voulait rien à personne, il ne voulait pas d'amis. Il ne les aimait pas de toute façon, et eux non plus ne l'aimait pas. Le petit mâle bicolore se coucha sur son nid et tourna le dos à l'apprentie, mais il ne dormait. Il n'arriverait pas à trouver le sommeil maintenant. L'image de la chatte bicolore qui avait rencontrée dans la forêt quelques jours plus tôt ne cessait de le troubler dès qu'il venait se coucher. Elle ne le laissait pas se reposer. Le mâle fixait le mur de la tanière et poussa un long soupir silencieux. Personne ne connaissait son dilemme, et personne ne le connaitrait, car personne n'avait à le connaitre, il le concernait lui et uniquement lui. Cachant sa tête sous ses pattes avant et sa queue, l'apprenti bicolore réfléchissait à la chatte. Son esprit avait quitter la tanière des apprentis et le Clan de l'Ombre, si bien qu'il n'entendis même pas des bruits des pas dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Re: i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal   i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know exactly why I walk and talk like a machine || PV. Nuage Hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Hivernal
» Voici Nuage Hivernal
» .. Songe Hivernal .. [ FINI ]
» Recherche de liens pour Hivernal
» We will meet one day, and that time has arrived (Prio hivernal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: