» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue190/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue110/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)

Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne]   Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] EmptyMer 4 Juin - 7:28

En temps que chaton de la pouponnière du Clan du Vent, Petite Plume devait se montrer sage. Ce qui tombait bien puisque c'était le cas. La petite chatte avait toujours été d'un naturel calme, et n'avais jamais du se forcer. Elle était aussi très patiente. Bref, elle n'avait rien d'un chaton turbulent. Elle avait appris à ne pas être dépendant des autres. Elle s'était alors passionnée pour l'espionnage, encore maladroite elle était parfois repéré mais elle prenait du bon temps à observer les autres. Mais à cause de cette passion, elle ne s'était pas beaucoup sociabilisée avec les autres chatons, les trouvant trop excités à son goût. Cependant, il lui arrivait d'avoir des "journées de folie". C'est comme ça qu'elle les appelait. Ces journées consistaient à passer tout son temps à s'amuser et à discuter avec les autres chatons. Et ce jour-là, Petite Plume avait décidé de passer une journée ainsi. Mais avant de s'amuser, elle devait manger, surtout que lorsqu'elle n'avait pas l'estomac plein, il ne valait mieux ne pas être à ses côtés. Un lapin, son principal régime alimentaire. Lorsqu'un autre rongeur se trouvait sur la réserve de gibier, elle l'évitait, pour prendre son repas préféré, comme si elle était allergique. En fait, c'était juste psychique. Elle n'aimait pas l'idée de manger la même chose que les autres clans. Elle voulait uniquement mangé, les lapins que faisaient la fierté des chats du Clan du Vent, vantant leur vitesse. Comme à son habitude, elle savoura avec plaisir son repas. Puis, elle retourna à la pouponnière pour commencer sa journée de folie. Elle opta pour parler avec un chaton avec qui elle n'avait jamais parlé. À peu près de l'âge de Petite Plume, il avait un pelage blanc, et des yeux vairons. Il semblait gentil, ce qui poussa la chatonne à se lancer.

" - Bon... Bonjour ! Moi c'est Petite Plume. "

Elle n'avait pas l'habitude d'adresser la parole aux chatons. C'était souvent les chatons qui venaient lui parler. C'est pour cela qu'elle avait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve


Date d'inscription : 30/04/2014

Nombre de messages : 100

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue150/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue140/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue110/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)

Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne]   Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] EmptyMer 4 Juin - 8:57


Qu'est-ce que je t'ai fait ? ♠ prio Plume et Amor

Encore une journée ennuyante dans la pouponnière ! Petit Fleuve n'en pouvait d'être confiné dans la petite tanière sombre. Il avait l'impression que ça faisait des années entières qu'il était arrivé dans le Clan du Vent. Pourtant, ça ne faisait qu'une ou lune ou deux - il avait perdu le fil du temps - que son frère était mort.

La mort de son frère. Lorsqu'il fermait les yeux, il la voyait. Pourquoi avait-il fui lorsque Rouge-Gorge avait été renversé par ce monstre ? Pourquoi avait-il traversé le Chemin du Tonnerre à toute allure, sans regarder, sans réfléchir ? Justement, pourquoi n'avait-il pas réfléchi ? POURQUOI ?! Il avait parfois envie de mordre de la chair pour assouvir cette haine qu'il éprouvait envers lui-même. Heureusement, il était assez âgé pour manger de la véritable chair, et dans tous les cas, sa mère adoptive, Amour d'Automne n'avait pas de lait pour lui.

Amour d'Automne avait été la seule à ne pas le regarder bizarrement à son arrivée. Elle l'avait de suite accueilli à pattes ouvertes. Elle n'avait jamais douté de lui. Petit Fleuve avait du mal à admettre qu'il éprouvait cela, mais il l'aimait. Il l'aimait de tout son cœur, il l'aimait autant qu'il aimait sa mère, Chocolat, qui était restée chez ses Bipèdes, et il pourrait mourir s'il arrivait malheur à Amour d'Automne. Mais le chaton était égoïste, calculateur et froid ! Il devait le rester ! Il devait être la terreur de la pouponnière et ne pas compter sur quelqu'un. Mais... il n'y arrivait pas. Et ça lui faisait peur de ne pas avoir le contrôle.

Tout à ses pensées, il n'avait pas remarqué une petite chatonne qui s'était approchée de lui. Il était allongé dans un recoin sombre de la pouponnière, à l'écart. Il grogna. S'il s'était mis ici, c'était pour ne pas être dérangé. Que voulait cette chatonne ? Petit Fleuve se leva paresseusement et la détailla. Elle avait un poil long couleur crème et ses yeux étaient bleus. Elle semblait timide et mal à l'aise. Un petit sourire discret traversa le visage de Petit Fleuve durant une seconde. C'était justement son genre de cibles préférées.

"- Bon... Bonjour ! Moi c'est Petite Plume."

Petite Plume avait hésité. Elle n'avait pas l'air très sûre de soi. Il attendit quelques instants pour répondre. Il se lécha la patte avant d'un air décontracté et lorsqu'il la reposa, il toisa durement la chatonne. Ses yeux vairons étaient réduits à deux fentes, de telle sorte qu'il ressemblait à un serpent.

"- T'as un problème ?" dit-il méchamment.

P.A par Nuage Mielleux de La Guerre des Clans
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue190/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue110/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)

Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne]   Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] EmptyMer 4 Juin - 10:28

Ce fut seulement après lui avoir adressé la parole que Petite Plume comprit qu'elle avait mal choisi son interlocuteur. Effectivement le chaton la regardait d'un air très agressif. Ce n'était vraiment pas la vaine de la chatonne. La plupart des chatons de la pouponnière étaient très gentils, et il avait fallu qu'elle tombe sur un agressif. Elle comptait s'en aller, pas la peine de se prendre la tête avec les autres chatons. Elle n'était plus d'humeur, elle reporterait cette journée à plus tard. Mais, le chaton blanc ne se contenta pas de la regarder méchamment, il lui répondit.

" - T'as un problème ? "

Malgré son caractère passif, Petite Plume ne supporta pas cette remarque. Et sentit les mouvements de sa queue plus rapide. Elle hésita à s'en aller. Ce chaton lui avait manqué de respect alors qu'elle essayait de sympathiser. Elle réfléchit quelques instants, elle ne devait pas entrer dans son jeu. Elle ralentit les mouvements de sa queue. S'il se croyait supérieur, Petite Plume allait lui montrer. Les yeux vairons de son interlocuteur l'impressionnèrent, finalement, elle ferait peut-être mieux de rester à sa place.

" - Excu... Excuse-moi... Je voulais juste sympathiser... " dit-elle toujours hésitante.

Elle regarda ses pattes, les oreilles basses. Finalement, elle n'était qu'une trouillarde, qui avait peur des conflits. Pas de quoi être fière. Sa journée était gâchée. Et elle s'était fait un ennemi. Avait-elle si mal agis ?
Revenir en haut Aller en bas
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve


Date d'inscription : 30/04/2014

Nombre de messages : 100

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue150/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue140/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Left_bar_bleue110/200Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)

Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne]   Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] EmptySam 21 Juin - 10:04


Qu'est-ce que je t'ai fait ? ♠ prio Plume et Amor

Le visage de la chatonne se crispa. Elle n'avait pas aimé la dernière remarque de Petit Fleuve. Bof, qu'est-ce que ça pouvait lui faire. La chatte crème semblait préparer une réplique cinglante. Sa queue remua plus vite, en des mouvements plus saccadés. Petit Fleuve plissa les yeux encore plus, histoire de paraître plus menaçant. Finalement, la chatonne ravala ses arguments. La technique de Petit Fleuve avait marché et elle n'allait rien répondre.

D'ailleurs, elle se contenta de répondre d'un ton hésitant.

" - Excu... Excuse-moi... Je voulais juste sympathiser... "

Ce disant, elle baissa la tête et contempla ses pattes, les oreilles rabattues en arrière. Elle se sentait coupable et comme ça la faute ne tomberait pas sur Petit Fleuve. Ce dernier sourit. Il était vraiment diabolique.

Il répondit d'un ton sérieux :

-Ouais, ben, va sympathiser ailleurs.

Après ces paroles, il entreprit de se lécher la patte en tournant le dos à la chatonne. Il espérait que la conversation s'arrêterait là, même s'il y avait peu de chances que ce soit la fin, vu le caractère curieux et super lourd des chatons. Enfin, des chatons sauf lui.

P.A par Nuage Mielleux de La Guerre des Clans


x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne]   Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je t'ai fait ? [PV : Petite Fleuve et Amour d'Automne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait mal ...[Pv Petite Poudre et Secret des Sources]
» Petit Fleuve - Mâle
» Childhood |PV Brise & Fleuve|
» Petit Fleuve - Vent - Chaton [END !]
» Romance du Dramaturge ♪ Puisque la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: