» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui veut RP avec Pelage Sombre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage Sombre
Solitaire
Pelage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Sombre


Feuille de Guerrier
Force:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue75/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue200/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue125/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (125/200)

Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec Pelage Sombre?   Qui veut RP avec Pelage Sombre? EmptyJeu 29 Mai - 13:55

Bonjour tout le monde.
Je recherche des chats avec qui RP. Quelqu'un est interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue200/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue100/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue100/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pelage Sombre?   Qui veut RP avec Pelage Sombre? EmptyJeu 29 Mai - 15:35

Moi moi ! :)
Ou alors avec mon DC → un petit apprenti du Clan du Tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Pelage Sombre
Solitaire
Pelage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Sombre


Feuille de Guerrier
Force:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue75/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue200/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue125/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (125/200)

Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pelage Sombre?   Qui veut RP avec Pelage Sombre? EmptyVen 30 Mai - 0:34

On peut faire avec l'apprenti du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue200/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue100/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue100/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pelage Sombre?   Qui veut RP avec Pelage Sombre? EmptyVen 30 Mai - 1:54

D'accord
Qui commence, et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Pelage Sombre
Solitaire
Pelage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Sombre


Feuille de Guerrier
Force:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue75/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue200/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue125/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (125/200)

Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pelage Sombre?   Qui veut RP avec Pelage Sombre? EmptyVen 30 Mai - 3:59

Tu pourrais commencé et on peux faire que tu es sur ton territoire et que tu as senti une odeur qui n'est pa de ton clan et que tu essaye de savoir qui est sur ton territoire et que le chat etrangé c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue50/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue200/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qui veut RP avec Pelage Sombre? Left_bar_bleue150/200Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty_bar_bleue  (150/200)

Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pelage Sombre?   Qui veut RP avec Pelage Sombre? EmptyVen 30 Mai - 4:27

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pelage Sombre?   Qui veut RP avec Pelage Sombre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec Pelage Sombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp avec Patte Sombre??
» Qui veut rp avec une chatte domestique ?
» Envol des Colombes ~ Qui veut RP avec moi ? 8D
» qui c'est qui veut Rp avec moi ?
» Qui veut un RP avec Mousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: