» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat

Aller en bas 
+3
Rivy
Plume Tigrée
Nuage Abyssal
7 participants
AuteurMessage
Nuage Abyssal
Apprentie
Nuage Abyssal


Date d'inscription : 16/05/2014

Nombre de messages : 7


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptyVen 16 Mai - 17:54





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage Abyssal :D

    * Son âge : 7 lunes :D

    * Sexe : Feminin :D



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Clan du Tonnerre

    * Son rang : Apprentie-guerrière :D

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Sept lunes auparavant, Patte Abyssal naissait. Trois petites boules de poils gigotaient près du ventre de leur mère. Le père des chatons était mort avant même savoir que sa compagne attendait des petits. Elle fut donc seul pendant un long, très long moment, jusqu'à sa mort. Tuée par une petite troupe de solitaires sanguinaires qui ne furent jamais retrouver, avant le baptême d'apprenti des orphelins. Commençant a peine leur apprentissage, un combat arriva. Trois jeunes chats contre un renard... Le canidé allait sûrement réussir. Il tua la femelle avant qu'elle puisse rejoindre ses frères et sœurs en haut d'un arbre pour justement lui échapper. Cependant, l'un des frères voulu allez l'aider. En descendant, il se fractura un cote, et s'effondra au sol avant d'essayer de se relever, en vain. La survivante était restée dans l'arbre, sans bouger, pétrifié. Elle s'assura que le mâle sanguinaire était partit pour pouvoir prévenir le clan. Nuage Abyssal courut aussi vite que possible. Et en arrivant au camp, elle s'effondra en pleure. Nuage Muet fut le premier a réagir, c'était le seul qui avait vraiment vécu avec la jolie femelle sombre. Depuis qu'elle a perdu sa famille, elle se rapproche de son ami d'enfance qui l'est toujours resté. Plus les lunes passèrent, plus Nuage Abyssal aimait Nuage Muet. :D

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Une femelle avec patte sur le cœur , oui, ce caractère est inée et n'a jamais changer depuis sa naissance. Elle est calme, vive et attentive. Ce qui fera d'elle une bonne guerrière. Elle est gentille et attentionnée, ce qui, là, fera d'elle une très bonne mère de famille. Et surtout, elle aimerais de tout son cœur avoir un compagnon et des petits. Charmeuse, cette apprentie ne s'en vante pas. Elle n'est ni sensible, ni timide. Cette femelle n'a jamais été mystérieuse, et ne cache pas la vérité. C'est une chatte franche. Ces amis peuvent tout de même lui confier un secret, mais celui-ci, elle le garderas pour elle et ne le révélera jamais. On pourrai croire que cette femelle sombre est parfaite mais sa franchise et sa petite curiosité sont tout de même de gros défaut pour elle. De plus, elle n'a pas peur de cacher son amour pour quelqu'un, ni son amitié. S'il n'aime pas une personne, elle lui dit en face. C'est son caractère, et il ne changeras pas ! :D

    * Son physique : (facultatif)
    Nuage Abyssal n'est pas une femelle sombre intérieurement mais extérieurement. Elle a des yeux noirs vides et sans expression. Pourtant, elle éprouve des sentiments comme tu le monde, mais elle peut le caché. Son pelage est tigré de noir est légèrement blanc. Ses oreilles sont pointus, son museau est rose puisqu'elle est encore jeune. Son corps est finement musclé, ses poils sont courts, donc sa peau se voie facilement.:D




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) ***** :D

    * Mon PUF : Aby :D

    * Ce que j'aime : (facultatif) LGDC :D

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Rien :D

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Toutes les couleurs :D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? bien sur :D

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Superbe mais le formulaire de présentation est un peu simple a mon goût. :D

    * Comment l'ai-je découvert ? Sur Internet :D



    * Règlement lu ? Évidemment :D

    * Le code : ok par Nuée

Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue200/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 0:00

Bienvenue par minous ! ;)
(Une future camarade pour mon DC) X)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue90/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue170/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue140/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 0:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 1:52

Bienvenue !

Le code est bon. Par contre j'ai l'impression que ta signature est trop grande... Et j'ai vu d'après celle-ci que tu souhaiterais t'appeler futurement "Nuée Abyssal", maiiiiis *vaêtrechiante* moi je m'appelle déjà Nuée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Abyssal
Apprentie
Nuage Abyssal


Date d'inscription : 16/05/2014

Nombre de messages : 7


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 3:38

Merci à tous et à toutes !

Je crois que c'est bon pour ma signature, non ? Pareil pour mon nom de guerrière, j'ai rectifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue80/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue170/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 4:37

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Apprentie
Nuage Abyssal


Date d'inscription : 16/05/2014

Nombre de messages : 7


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 5:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue120/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue180/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 5:33

Ben bienvenue parmi les fous nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Apprentie
Nuage Abyssal


Date d'inscription : 16/05/2014

Nombre de messages : 7


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 5:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Muet
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Nuage Muet


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Sir Arsène Lupin

Autre(s) personnage(s) : 1er compte

Apprenti ou Mentor : Bientôt ! ( du moins je l'espère )

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue36/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (36/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue191/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (191/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue173/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (173/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 6:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 10:34

Merci beaucoup pour ta compréhension ♥
Oui c'est tout bon, je te valide bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Abyssal
Apprentie
Nuage Abyssal


Date d'inscription : 16/05/2014

Nombre de messages : 7


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue100/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Left_bar_bleue150/200Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat EmptySam 17 Mai - 15:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat   Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Abyssal • Quand les peines partent grâce à seul chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un nuage, tu vagabonde seul...
» Mon chat : Nuage de Ciboulette
» Seul au monde ?
» Seul au Monde
» Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: