» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fifille Rivières ? :D

Aller en bas 
+10
Nuage de Mousse
Myrtille des Bois
Etoile du Mimosa
Trèfle Eternel
Rivy
Echo de Flamme
Amanite Tue-Mouche
Etoile du Perroquet
Regard de Braise
Étoile de la Nuée
14 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 5:08

Hey hey !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nuage des Rivières ! Alors tous en coeur pour lui dire :
BON ANNIVERSAIRE MADEMOISELLE !!

20 ans, tu deviens plus vieille que ta mère T_T /PANTOUFLE/

J'vais essayer de te préparer un tit truc haha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue200/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 5:14

Fifille Rivières ? :D 9439ad66
cette photo veut tout dire. '^'



Profite de ta journée, surtout si t'es encore en vacances (ce qui est mon cas.) 8D
Mange plein de gâteau pour grossir et enfin répugner Braise. //PAN//

Bref, bon anniversaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue50/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue200/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 7:28

    Bon anniversaire ma femme ♥
    Mais ton cadow ne sera prêt que la semaine prochaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue0/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue200/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue200/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 10:40

Bon anniversaaaaaiiiire :D
Ca doit en faire des rides dis donc o/
Nan j'rigole, profite bien de ta journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue40/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue165/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue195/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (195/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 10:56

Bon Anniversaire Trésor :)
PROFITE UN MAAAAXXXXX ♥♥
Alors 20 ans c'est ça ? Et bien, ma sécré belle soeur se fait vieille ;)
Rhaa je te taquine ♥
Profite, je t'embrasse fort, je suis super contente pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue90/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue170/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue140/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 10:56

Happy birthday !!! Mange plein de gâteau surtout !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 12:20

    Bon anniversaire ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue130/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue120/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 12:47

Bon anniversaaaaire ! 8D ♥
Han god, 20 ans déjà ! **
Bref, proufite bien :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 14:00

Bananiversaiiire :B
J'espère que tu as passé une bonne journée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue45/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue160/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue195/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (195/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 14:21

Bon Anniversaire :D
Bon gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue170/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue130/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (130/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 14:56

Joyeux anniversaire !!!!! ♥♥♥
OMG 20 ans, que le temps passe vite :o
Passe une belle journée, enfin, nuit maintenant (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue125/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue125/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (125/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 15:29

    Mowwww vous êtes absolument génialement subliminalement superbement adorables !  ^_^ 
    C'est trop gentil d'y avoir pensé, et tous vos messages m'ont fait énormément plaisir. J'vous aiiiime ♥

    Merci merci merci merci merci merci [...] merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue200/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 16:57

Bonne fête ma petite-fille de mon cœur, je t'aime à l'infini! <3
En espérant que tu aies eu une super journée en compagnie de gens que tu aimes et que tu as eu du bon temps. Parce que au final, c'est ça qui compte! ;) <3

Bonne fête encore! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue100/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue200/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMer 7 Mai - 18:03

    Bienvenue dans mon monde à moi! Celui de la vingtaine! :D
    Joyeux anniversaire, j'espère que ce fût une belle journée avec des gens que tu aimes <3
    Gros bisous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue125/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue150/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fifille Rivières ? :D Left_bar_bleue125/200Fifille Rivières ? :D Empty_bar_bleue  (125/200)

Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D EmptyMar 13 Mai - 3:58

    Merciiii ma NuitNuit et Sylvestre ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifille Rivières ? :D Empty
MessageSujet: Re: Fifille Rivières ? :D   Fifille Rivières ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifille Rivières ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »
» Au delà des montagnes ( Nuage des Rivières : entrainement 1 )
» Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: