» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue125/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue175/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue100/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty
MessageSujet: Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]   Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] EmptyLun 5 Mai - 7:54

Bonjour à tous !

Voici ma galerie de photos ! Avec Cannelle et Zoé les deux chattes , les photos sont protégées donc touchez avec les yeux merci ! Les photos sont signée "Camille P. Photography car c'est mon pseudo deviantart 

C'est partit !:
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue0/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue200/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue200/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]   Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] EmptyMer 7 Mai - 10:36

Elles sont sympa **
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue100/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue150/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue150/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (150/200)

Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]   Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] EmptyMer 7 Mai - 11:20

Joli ^^ Cannelle n'est pas la tricolore et Zoé la tigré ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue90/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue170/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue140/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (140/200)

Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]   Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] EmptyMer 7 Mai - 11:21

Trop choutes ! ♥
Je connais une Camille et une Zoé mais ce sont des humaines
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue125/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue175/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue100/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]   Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] EmptyJeu 8 Mai - 14:27

Merci !! C'est gentil ! <33
Oui Cannelle est la tricolore et Zoé la tigrée !<3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue100/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue150/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue150/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (150/200)

Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]   Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] EmptyVen 9 Mai - 10:51

J'en étais sûr x) Je suis devin /POUTRE/

Sinon, c'est vrai qu'elles sont trop mignonnes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue150/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue150/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Left_bar_bleue100/200Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]   Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] EmptyDim 11 Mai - 9:11

Elles sont superbes *0* je fais moi aussi des photographies :3 et avec quoi tu prend tes photos ? enfin quel appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]   Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Créçou ~ [Photographies de chats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chats
» Ma galerie !! :D
» My galerie
» Galerie LDD
» salut mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: