» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Flight of a Fire Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larmes de Crocodile
Solitaire
Larmes de Crocodile


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.

Amour : Ma solitude.

Feuille de Guerrier
Force:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue200/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue100/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue100/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (100/200)

The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon EmptyDim 4 Mai - 3:18

The Flight of a Fire Dragon 747876bienvenue
>~ The flight of a fire hawk ~<


Bienvenue !
Ici,tu peux commander des dessins,en kit,signa ou avatar,bah comme partout quoi.Mais s'il vous plaît,ne confondez pas Graphisme avec Dessin..Si vous voulez savoir à quoi vous attendre,go ma galerie !

Voyons donc le règlement !

Règlement
-Décrire bien le chat,ou donner une image.Sinon je n'effectue pas la commande.
-J'ai une vie,ne me bombardez pas de commandes,et n'oubliez pas que je ne suis pas un robot ou une machine ! Je ne prends pas plus de quatres commandes.
-Rester poli.
-Je peut refaire une création si elle ne vous plaît pas,mais pas plus d'une fois !
-J'accepte volontière les critiques C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.V.E.S pour m'améliorer,j'ai bien dit constructive,et non pas "C'est moche,nul.".


Passons au formulaire !


Code:
Nom du chat ou PUF (facultatif): ECRIRE ICI.
Kit,avatar,signa,bannière ou autre ?: ECRIRE ICI.
Texte (facultatif): ECRIRE ICI.
Ambiance : ECRIRE ICI.
Description du chat très précise ou image (précisez la partie du corps ex : juste la tête,tout,la tête qui viens de gauche,la patte..): [/ECRIRE ICI.
Fond (transparent,gribouillis de couleur,forêt..): ECRIRE ICI.
Plusieurs chats voulus ? : ECRIRE ICI.
Puis-je le mettre sur mon deviantART ?: ECRIRE ICI.
Autres : ECRIRE ICI.




Design by Hawky 2013.
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue120/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue80/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue200/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)

The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: Re: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon EmptyDim 4 Mai - 4:32

Comme promis ^^

Nom du chat ou PUF (facultatif): Douce Fraise - Fraisou
Kit,avatar,signa,bannière ou autre ?: signa ^^
Texte (facultatif): //
Ambiance : douce, lumineuse, mignonne (je sais pas si c'est très clair), par exemple des tons un peu roses et blanc
Description du chat très précise ou image (précisez la partie du corps ex : juste la tête,tout,la tête qui viens de gauche,la patte..): Douce Fraise est une minette rousse et blanche au poil long. Le haut de sa tête, ses oreilles, son museau, ses pattes arrière et sa queue sont rousses, et le reste de son corps est blanc. Ses yeux sont verts et son museau est brun-rose (comme du vin 8D). cf la signa sous mon spoiler (on voit bien la répartition des couleurs)
Fond (transparent,gribouillis de couleur,forêt..): Transparent ^^
Plusieurs chats voulus ? : Non, seulement elle ^^
Puis-je le mettre sur mon deviantART ?: Bien sûr ;)
Autres : Merci beaucoup et je suis très honorée d'être la première :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Larmes de Crocodile
Solitaire
Larmes de Crocodile


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.

Amour : Ma solitude.

Feuille de Guerrier
Force:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue200/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue100/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue100/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (100/200)

The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: Re: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon EmptyDim 4 Mai - 4:53

Commande prise en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue90/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue170/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue140/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (140/200)

The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: Re: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon EmptyDim 4 Mai - 5:13

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile
Solitaire
Larmes de Crocodile


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.

Amour : Ma solitude.

Feuille de Guerrier
Force:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue200/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue100/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue100/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (100/200)

The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: Re: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon EmptyDim 4 Mai - 11:40

Et voici voilouu !!

The Flight of a Fire Dragon 646227PourDouceFraise

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646227PourDouceFraise.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/646227PourDouceFraise.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue90/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue170/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue140/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (140/200)

The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: Re: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon EmptyDim 4 Mai - 11:49

Merci beaucoup ! C'est superbe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue200/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue100/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue100/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (100/200)

The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: Re: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon EmptyDim 4 Mai - 13:22

Coucou !

Nom du chat ou PUF (facultatif): Kinder ou Color :)
Kit,avatar,signa,bannière ou autre ?: Kit ! :D
Texte (facultatif): //
Ambiance : Joyeuse, gaie, tendre (xD) :3
Description du chat très précise ou image (précisez la partie du corps ex : juste la tête,tout,la tête qui viens de gauche,la patte..): Un matou robuste tout noir aux yeux ambrés/oranges flamboyants et une minette au pelage roux, avec une tache blanche sur le cou, aux pattes blanches, et aux magnifiques yeux bleu-vert.
Fond (transparent,gribouillis de couleur,forêt..): Dans les rochers du Soleil (au bord d'une rivière avec derrière la forêt ou des pierres) si t'arrive pas, transparent :p
Plusieurs chats voulus ? : Oui, deux chat ^^
Puis-je le mettre sur mon deviantART ?: Bien sûr :p
Autres : Merci ! Tu as tout ton temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue90/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue170/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
The Flight of a Fire Dragon Left_bar_bleue140/200The Flight of a Fire Dragon Empty_bar_bleue  (140/200)

The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: Re: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon EmptyMar 6 Mai - 12:16

Hello, oui oui c'est encore moi :3

Nom du chat ou PUF (facultatif): Aube d'un Jour ♥
Kit,avatar,signa,bannière ou autre ?: Signa ♥
Texte (facultatif): //
Ambiance : lumineuse d'un côté et sombre de l'autre si tu y arrives ;)
Description du chat très précise ou image (précisez la partie du corps ex : juste la tête,tout,la tête qui viens de gauche,la patte..): C'est une chatte assez grande, au poil mi-long, au pelage Calico et aux yeux vert orangeade.
Fond (transparent,gribouillis de couleur,forêt..): ce que tu veux globalement, mais si possible un soleil levant du côté où c'est plus lumineux ?
Plusieurs chats voulus ? : Non merci ♥
Puis-je le mettre sur mon deviantART ?: Bien sûr ♥
Autres : Merci et prends ton temps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flight of a Fire Dragon Empty
MessageSujet: Re: The Flight of a Fire Dragon   The Flight of a Fire Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flight of a Fire Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )
» Nuage du Dragon ! [Terminer !]
» la fille dragon [ Licia Troisi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: