» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin

Aller en bas 
+6
* Douce Fraise
Nuage Automnal
Rivy
Amour d'Automne
Plume Tigrée
Tumultueux Nuage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue150/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue150/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue100/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin   Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:00

Amie et confidente avec ma Feuille ? :3 ♥

Je te dis, elle va vouloir te faire croire en toi, ce qui sera pas forcément facil, mais elle est très gentille et très douce, ce qui pourra tout faire passer ! ♥

Ps: Je suis le contraire de ma grande soeur : Plume Tigrée xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue160/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue40/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin   Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:15

Écho -> Bien sûr tu as une idée?

Écorce -> Oui pour quoi pas? :)

Feuillou -> Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue200/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue100/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Left_bar_bleue100/200Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin   Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 5:53

Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin   Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens avec un guerrière du Vent
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent
» Des liens pour une apprentie du Clan De la Rivière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: