» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chronique Féerique. ▼ FICHE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronique Féerique
Guerrière
Chronique Féerique


Féminin
Date d'inscription : 22/04/2014

Nombre de messages : 8


Feuille de Guerrier
Force:
Chronique Féerique. ▼ FICHE.  Left_bar_bleue150/200Chronique Féerique. ▼ FICHE.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Chronique Féerique. ▼ FICHE.  Left_bar_bleue100/200Chronique Féerique. ▼ FICHE.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Chronique Féerique. ▼ FICHE.  Left_bar_bleue150/200Chronique Féerique. ▼ FICHE.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Chronique Féerique. ▼ FICHE.  Empty
MessageSujet: Chronique Féerique. ▼ FICHE.    Chronique Féerique. ▼ FICHE.  EmptyMar 29 Avr - 6:08


CHRONIQUE FEERIQUE.▼


CARTE D'IDENTITE.▼

►Nom : Chronique Féerique.
►Clan : Vent.
►Répartition : Force : 150 / 200 ;; Vitesse : 100 / 200 ;; Agilité : 150 / 200.
►Rang : Simple guerrière.
►Sexe : ♀
►Family :
- Petite Plume & Petit Nénuphar : Enfants.


HISTORY.▼

►Tout ces paysages qui défilent, qui tournent dans ma tête ne peuvent que s'empêcher de ramener à bord les larmes que je croyais avoir larguées et noyées dans l'eau tumultueuses des grandes mers. Les yeux plongés dans le vide, la tête ailleurs, je marmonne tout bas des regrets jamais avoués, je laisse là s'envoler tout mes pêchés, je laisse là mes plus grandes craintes se balader, je laisse là au premier venu toute les clés de ce grand puzzle jamais terminé. Vous pouvez bien rire de mon malheur, mais je me moque éperdument de votre bonheur, tant que vous me laissez en paix, faites ce que vous voulez, ce n'est pourtant pas si compliqué? Toutes ces images qui reviennent me hanter, mais pourquoi donc? J'aurai beau les effacer, gomme, correcteur, rien n'y fait, elles sont attachées à des erreurs qui elles doivent rester. Il faut tout de même savoir que derrière chaque peur, chaque crainte, chaque doute, se cache une histoire. Plus ou moins mouvementée, mais une histoire, et voici celle de Chronique Féerique.

Tout commença, un matin d'hiver, les cloches tintaient, muant ainsi le vaste silence régnant dans la clairière depuis l'aube, en un fracas assourdissant. Une brume homogène, pâle, translucide y flotte, rendant alors le décors flou à quiconque voudrait tenter de s'y aventurer. Puis, les arbres se mirent à s'agiter, le ciel fut fâché et déchaîna sa colère en des flots de lumières grondant au loin. Au pied d'un arbre, ma foi agité, un jeune chat s'abritait, le pelage détrempé, les yeux vitreux, il semblait fixer le vide et espérait voir se former derrière ces voiles blanc, une silhouette bien particulière. Mais le froid eu raison de lui et il se du de rejoindre le ciel aux côtés de ses ancêtres pour prendre un repos bien mérité.

Nous voilà maintenant dans le cocon familiale ou j'ai passé une partie de mon enfance. L'air y était chaud, reposant, délicat, une odeur de lait flottait dans l'air et blottit contre moi, deux autres félins au ventre tendu et à la mine radieuse se reposaient tendrement. Une laine cotonneuse recouvrait notre panier en plus des diverses peluches qui elles servaient plus à décorer, c'était ma deuxième maison. De temps à autre, une jeune bipède venait et me prenait dans ses bras, elle était tellement gentille et avec moi en particulier, qu'il m'a fallu du temps avant de me dire que plus jamais je ne la reverrais. Une lune ou bien deux ont passé, j'avais grandit, mon poil avait changé, mes membres s'étaient modifiés, je devenais de plus en plus belle et forte. Il nous arrivait avec Plume et Cannelle mes sœurs de nous rendre dans la forêt de temps à autre pour ramener diverses proies que nous chassions de notre plein grès. Nous les dégustions alors sous le soleil couchant qui chauffait notre pelage, c'était agréable, tellement agréable. On se racontait, s'imaginait alors comme à chaque fois la vie dans la forêt, notre mère nous avait longtemps parlé de notre père, ce grand félin robuste, aux muscles jouant sous son pelage grisé, et aux regard bleuté. Quand on écoutait ces histoires on l'enviait, on se disait que sa vie devait être palpitante et on le maudissait de nous avoir confié à notre mère qui elle se doit de rester ici aux côtés des bipèdes. Nous, on avait soif d'aventure, on voulait goûter aux combats que nous comptais Rivière tout en nous promettant de nous amener rencontrer notre héro. Mais ce ne fut jamais le cas, et c'est là que Plume eu l'idée de partir en quête de le rencontrer.

C'est ainsi qu'un soir d'automne, nous quittions notre foyer avec comme seule arme notre courage. Ce n'est qu'au bout de quelques heures de marche que je commençait déjà à regretter ma décision, oui car Cannelle elle avait préféré rester, elle avait beau admirer son père, elle ne voulait pas de cette vie mouvementée. On avançait, guidée par notre instinct, on avançait. Et ce, pendant plusieurs jours, jusqu'à vouloir faire demi tour, tant nous étions épuisées et affamées. A bout de force, Plume se laissa tomber au sol, je me du alors de la traîner jusqu'à une vieille grange dont les murs se fracturaient tant ils étaient abîmée. Une odeur pestilentielle y régnait mais nous n'avions d'autre choix. Plus les jours passaient, plus son état empirait, affolée, je ne savais que faire, je lui ramenais tout ce que je chassais, je lui imbibais d'eau de la mousse pour la forcer à boire, mais je savais qu'elle allait nous quitter. " Que vais-je dire à Cannelle quand je la reverrais? " Cette phrase me torturais l'esprit, tout comme l'idée que Plume ne survivrait pas, de plus même en cherchant bien, nous ne retrouverions peut être jamais notre père, c'était peine perdue, on avait toute les deux plongés tête baissé dans une aventure dont on savait que le seul prix à payer était notre vie. Sachant que je ne survivrait pas moi non plus si je restais là à rien faire, dans le froid et la pluie, je me dirigea vers des landes parsemées de terriers dégageant une odeur, douce, réconfortante de lapin. J'avais déjà entendu parler des guerriers sauvages qui vivaient dans des landes identiques à celle ci et c'est découragée que je m'y suis aventurée dans l'espoir d'être sauvée. Je leur dois la vie et c'est pour cela que j'ai décidé de rester afin de leur montrer ma reconnaissance, à présent je me bas aux côtés du clan du vent.

ET ENCORE?▼

►CARACTERE. Vous trouverez difficilement quelqu'un d'aussi gentil. Douce, tendre, rayonnante, cette chasseuse transporte avec elle une sorte de joie de vivre incompréhensible. Malgré tout, elle n'est pas réellement heureuse, enfin, elle n'est pas triste non plus, elle est juste légèrement solitaire et pensive. Chronique Féerique sourit car il faut sourire, mais elle redoute la compagnie, elle pleure toujours sa soeur et s'en veut énormément, culpabilise en se disant responsable de sa mort. Naïve, cupide, mais attentive et intrépide, elle relève tous les défis et veut montrer le meilleur d'elle même au clan du vent, elle lui doit la vie après tout. C'est sa simplicité qui la rend compliqué, elle n'en reste pas moins quelqu'un de spécial, quelqu'un qui détient un grand cœur et une envie maladive d'aider son entourage. Elle ne cherche pas à être une meneuse, elle veut juste vivre et être heureuse, avoir des petits peut être, les voir grandir et s'épanouir.

►PHYSIQUE.Physiquement, Chronique Féerique reste tout de même belle, sans compter ses quelques cicatrices venant orner son flanc. Elle détient un regard ambré, profond, tout comme sa mère, mais elle a hérité du long pelage roux saupoudré de blanc de son père. Pelage qu'elle chouchoute avec soin et attention, veillant à ce qu'il soit toujours brillant et propre. Son visage reste allongé et son museau s'en détache en s'avançant légèrement. La chasseuse est plutôt mince et l'on peut voir crouler sous son épaisse fourrure ses côtes saillantes et ses muscles tendus. Elle n'est ni grande ni petite, si l'on devait la qualifier on la dirait normale. Sa démarche est maladroite et l'on voit qu'elle hésite avant de poser une patte, elle est agile et svelte, élancée et taillée pour la course.



( RAPPEL : Si vous voulez un lien ma boîte mp est ouverte ! )
(c) Fiche by Melon. ( Oranger & Chronique seulement )


Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Féerique. ▼ FICHE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Féerique. ▼
» Absentéisme chronique^^
» NOIR DESIR ▼
» DEATHY ▼ modératrice ?
» AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: