» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite
Solitaire
Petite


Féminin
Date d'inscription : 05/04/2014

Nombre de messages : 36

PUF : Crêpe, Harfy

Autre(s) personnage(s) : Bal des Harfangs (T)


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre   Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre EmptyLun 21 Avr - 4:18

Nom de votre chat : Pluie de Comètes
Âge du chat et date de naissance : Cinq ans et une lune ( soit 61 lunes ), né le 25 février 2009
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force : 50/200 - Vitesse : 175/200 - Agilité : 175/200

Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrier

Histoire :


    CHATON

    « S’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème » Jacques Rouxel


Pluie de Comètes naquit Petite Comète. Charrié par certains pour l'attribut féminin de son nom, il n'en souffrit pas outre mesure.
Il savait que son nom venait des étoiles.

Le plus grand mystère dans la vie du félin fut le concept de Clans. Bien opposé aux idées de son ami Petit Harfang, il ne cessait de discuter avec lui des Clans et de leur inimitié incompréhensible, mais cela se finissait généralement en dispute.

« - On ne peut pas détester quelqu'un qu'on ne connaît pas !
- Bien sûr que si. S'il est d'un autre Clan.
- Mais, Petit Harfang, un Clan ne fait pas tout ! Je suis sûr qu'il y a de gentils chats dans les Clans de l'Ombre, de la Rivière et du Vent.
- Évidemment que non. Sinon, pourquoi les empêcherions-nous de venir sur nos terres ? Ils sont forcément mauvais.
- Je ne comprends pas.
- C'est parce que tu es trop bête, Petite Comète.
- Harfang, tu n'es vraiment pas gentil !
»

Et le petit s'en allait en geignant près de sa mère, qui lui disait de ne plus s'approcher de quelqu'un d'aussi borné que Petit Harfang.
Mais mise à part cette différence de points de vue, les deux chats s'entendaient fabuleusement bien. Personne d'autre qu'Harfang n'acceptait la sûreté de Petite Comète et son côté légèrement efféminé. Bien moins robuste en apparence que les autres mâles, il grandit avec ce fossé entre lui et les autres chatons. Déjà à l'époque, les petits se rendaient compte que quelque chose différait chez ce phénomène-là, et qu'il fallait peut-être s'en méfier. Après tout, tout le monde sait que la différence est mauvaise.


    APPRENTI

    « Ce n'est pas par ce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison » Coluche


Lorsqu'il passa apprenti, sa différence de comportement et de gabarit fit de lui la risée parmi les apprentis, qui observèrent avec des ricanements son ridicule changement morphologique, qui le faisait de plus en plus ressembler à une femelle.

« - Alors Nuage de Comètes, tu vas cueillir des fleurs ? Oh, non, tu risquerais de te piquer les coussinets avec des orties, ce serait terriiiiible !
- Fiche-moi la paix, Nuage des Dragons.
- Oh, je l'ai mis en colère, à l'aide, il va m'attaquer et me faire du maaaal !
- Tu n'as vraiment rien à faire ? T'entraîner, par exemple, pour essayer de devenir un peu moins bête ?
- Pardon ? Répète un peu ça ?
- Tout le monde sait que tu es aussi intelligent qu'une moustache de souris, Dragon. Il n'y a que toi pour l'ignorer.
»

Grondant comme la bête mythique qui composait son nom, l'apprenti se jeta sur Nuage de Comètes, qui ne fut pas le moins du monde surpris par sa réaction. Il ne l'évita pas, se sachant trop lent pour y échapper. Il se laissa attaquer par l'enragé, et fut sauvé après quelques instants par Nuage des Harfangs

« - On vient protéger son petit ami, Harfang ?
- Ne t'avise plus jamais de l'attaquer, ou je te massacre ! Tu n'as vraiment aucun honneur, Dragon, je me demande comment le Clan peut accepter un tel parasite dans ses rangs !
- Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter, Harfang. Je tiens à ce Clan autant que toi.
- Tu as vraiment une drôle de façon de prouver ton affection, dis-moi !
- Tu es bien mal placé pour parler ! On sait tous que tu ne fais rien pour passer guerrier, enfin, si tu passes guerrier un jour !
»

Ce fut au tour de Nuage des Harfangs de se lancer sur celui qui l'avait provoqué. Nuage des Comètes tentait vainement de ramener l'apprenti à la raison, mais celui-ci jouait des crocs et des muscles pour donner une bonne dérouillée à Nuage des Dragons. Soudain, une guerrière surgit avec un grondement menaçant et les deux apprentis cessèrent immédiatement leurs agissements.

« - Que se passe-t-il, ici?
- C'est Nuage des Harfangs, Vol d'Hirondelles, il a remis en doute ma loyauté au Clan !
- Nuage des Dragons a agressé Nuage de Comètes sans raison, il a bien fallu que je le défende.
- Je peux me défendre tout seul !
»

Les apprentis présents dans la tanière et Vol d'Hirondelles se tournèrent vers l'éclat de voix qui venait de surgir de la gorge de Nuage de Comètes. Ses yeux avaient un air déterminé, et il s'avança avec assurance vers la guerrière.

« - J'ai provoqué Nuage des Dragons et il m'a donc attaqué. Je ne dis pas que sa réaction est louable, mais Nuage des Harfangs n'a fait que me protéger en l'attaquant à son tour. »

Éberlué, Harfang dévisagea son ami comme s'il était subitement devenu quelqu'un d'autre. Vol d'Hirondelles, déroutée par l'intervention de Nuage de Comètes, lança un regard aux trois apprentis avant de s'exclamer :

« - Bon, suivez-moi tous les trois, on va tirer ça au clair. Les autres, je ne veux plus entendre parler de ça. Allez, rompez. »


Nuage des Harfangs était bien content que le " bon vieux Comète " soit de retour. Car, avec les railleries constantes des autres apprentis, celui-ci s'était renfermé sur lui-même, toujours à se cacher derrière Harfang lorsqu'il était présent. Mais ce jour marqua le retour de l'assurance naturelle de Nuage de Comètes, et Harfang le félicita, tout en restant lui-même peu sûr de lui et vacillant. Quand bien même il ne savait pas où se mettre en temps normal, il n'hésitait pas à voler au secours de son ami et ne supportait pas l'injustice.
Mais maintenant que Comète était à nouveau capable de se débrouiller seul, Harfang finit par être celui qu'il fallait protéger, même s'il détestait profondément paraître faible.

« - Je n'ai pas besoin de ton aide, Comète.
- Tu ne vas pas laisser cette mégère diriger ta vie, Harfang !
- Je ne suis pas capable de devenir guerrier. Il n'y a pas à discuter.
- Harfang …
- Bon sang, tu ne peux pas me lâcher deux secondes ? Et puis, arrête de prendre ce ton de fille, sinon on va encore se moquer de toi.
- On se moque toujours de moi. Mais la différence, c'est que désormais, je les ignore totalement. Ils ne me font plus aucun effet.
- Tu es vraiment un idiot.
- C'est plutôt toi, l'idiot dans l'histoire, à te convaincre d'une chose aussi fausse.
- Oh, et puis, va te faire foutre.
»


    GUERRIER

    « La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant » Nietzsche


Nuage des Comètes passa guerrier avant son ami de toujours, tout en cherchant à garder un contact qui se perdait au fil du temps avec lui.
Il devint Pluie de Comètes. Nuage des Dragons gagna le titre de guerrier le même jour que Nuage des Comètes et fut nommé Souffle du Dragon. Les deux ex-apprentis se regardèrent en chien de faïence toute leur nuit de veille. Dans leurs yeux brillait la lueur d'une haine ancestrale qui ne s'effacerait jamais.

Il n'aimait toujours pas le concept de Clans. On disait de Pluie de Comètes qu'il irait sûrement voir ailleurs si l'occasion se présentait, et certains le gardaient à l'œil lors des Assemblées. Il n'avait cure des rumeurs et vivait sa vie comme il l'entendait. Souvent en vadrouille, il ne participait jamais spontanément aux tâches du Clan. On le jugeait simplet et inutile, alors qu'il vivait juste autrement.

Et fut un jour où il rencontra Sylphide. Lors d'une de ses promenades habituelles, il tomba sur la femelle blanche et l'observa avec une curieuse admiration.

« - Vous n'êtes pas d'un Clan, n'est-ce pas ?
- De toute évidence, non. Les chats des Clans ne savent-ils pas se servir de leur nez ?
- Bien sûr que si, mais sait-on jamais que mon nez m'ait trompé.
- Comment vous appelez-vous ?
- Pluie de Comètes, du Clan du Tonnerre. Et vous ?
- Sylphide. Juste Sylphide.
»

Pas un sourire sur le visage immaculé de la dame. Et Pluie de Comètes n'en fut que plus intrigué encore.
Il passait de plus en plus de temps avec la solitaire et de moins en moins au sein de son Clan. Le résultat fut exceptionnel : le caractère doux de Sylphide apparut aux yeux de Comète, ainsi que sa bien sombre histoire. Il se rendit compte combien sa vie était belle et qu'il n'avait pas à s'en plaindre. Il rayonnait d'autant plus, et elle devint l'être qu'il devait protéger des vautours.
Elle l'appelait quelques fois Plume, qui était le nom de son défunt frère. Il s'en amusait et la taquinait gentiment à ce sujet, mais il su dès lors qu'elle ne la considérerait que comme un frère, et rien de plus. Et il s'en accommodait parfaitement, l'amour devait être dans le Clan du Tonnerre, car bien qu'il n'y soit pas aussi attaché que beaucoup d'autre, il avait sa propre forme de loyauté, qui l'y reliait fortement.

Son ami Nuage des Harfangs devint guerrier sous le nom de Bal des Harfangs, et son ambition était exacerbée par ce nouveau titre. Il rêvait de grandes conquêtes, de diriger les siens avec justice et bonté, et Pluie de Comètes s'en amusait. Il n'aurait jamais visé un tel but, cela l'aurait bien trop enchaîné à son Clan.

Encore maintenant, il rend de fréquentes visites à Sylphide et à Bal des Harfangs. Il a souvent la tête dans les étoiles, regardant le ciel, espérant croiser le chemin de ses homonymes, là-haut, très loin.
Pluie de Comètes a confiance en lui.
Il sait que son nom vient des étoiles.


    LIENS :


Sylphide : très proche amie, il la considère comme sa sœur, très protecteur avec elle
Bal des Harfangs : proche ami d'enfance
Souffle du Dragon : pire ennemi
Mère : je n'ai pas cité de nom ni pour elle ni pour ses frères et sœurs pour que vous puissiez en choisir une d'adoption ou une biologique si vous le souhaitez
Père : idem que la mère, il peut aussi avoir abandonné la mère de Comète, enfin c'est comme vous voulez


Caractère :

Pluie de Comètes, sans être prétentieux, demeure un félin très sûr de lui. Martyrisé pendant son enfance, il garde un souvenir amer de l'injustice et des préjugés. Souvent accablé pour son apparence et ses attitudes féminines, il n'a cure des remarques à son égard. Cependant, il ne supporte pas que l'on s'acharne sur l'un de ses pairs sans raison claire. Il ne juge qu'une fois qu'il a pleinement connaissance du sujet ou de la personne et se livre alors à des remarques qu'il pense éclairées mais qui semblent déplacées à certains.

Notre félin n'est pas ce que l'on peut appeler " quelqu'un de sérieux ". Il ne manque pas d'échapper à ses tâches de guerrier mais obéit s'il y est contraint. Il n'offre cependant jamais son aide de lui-même et attend qu'une tâche lui soit assignée, ce pour quoi il est souvent blâmé. Mais, une fois de plus, Pluie de Comètes passe sur ces remarques désobligeantes comme s'il passait à travers une épaisse brume. Dérangeante, mais facile à traverser.

Son côté efféminé est également intéressant à décrire. Il a tendance à ne pas aimer se battre, voire à refuser de sortir les griffes. Il juge cette activité trop violente et indigne de ses principes. Il aime également prendre soin de lui, ce qui fait dire de lui qu'il ne se trouvera jamais une femelle pour l'aimer, tant il ressemble à l'une d'elles. Il a un vocabulaire relativement soutenu et n'utilise presque pas d'argot. Mais tout cela n'est que la perception du " mâle efféminé ", il n'en existe pas en réalité, mais il faut certainement toujours trouver un mot à mettre sur ceux qui sont différents.

Il n'aime pas particulièrement la compagnie des mâles, car ce sont ceux qui lui ont fait le plus de mal dans son enfance. Il n'en préfère pas plus les femelles, perfides et basses, mais a plus tendance à s'entourer de celles-ci. Il accepte l'amitié de ceux qui la lui offrent sincèrement. Il est également plutôt franc et bon rieur.
Il n'est pas facilement blessé mais peut saisir des sous-entendus là où il n'y en a pas. Il n'est pas tellement susceptible, mais il lui arrive de se méprendre.

Description physique :

Pluie de Comètes est un chat entièrement noir au pelage ras et aux yeux verts. Il est plutôt svelte et a une allure princière qui lui vaut son titre de félin efféminé.

Signature & avatar :

Signature :

Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre B354

Code:
http://zupimages.net/up/14/33/b354.png

Avatar :

Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre 28oa

Code:
http://www.zupimages.net/up/14/33/28oa.jpg

Merci à Tige d'Éphèdre pour le kit ;)


Dernière édition par Petite le Lun 11 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue50/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre   Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre EmptyDim 8 Juin - 15:08

    Toujours d'actu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)

Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre   Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre EmptyMar 10 Juin - 13:23

Bonjour Bonjour!

Je sais que j'ai été un fantôme assez comment dire... Invisible? xD J'aimerais bien redémarrer sur ce forum en incarnant Pluie de Comète, si cela m'est possible *-* (oui j'ai la mauvaise habitude de flasher sur les perso comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre   Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre EmptyMar 10 Juin - 14:17

Désolée j'avais pas vu ton message Nix, et faut que je trouve le temps de poster une demande dans un atelier pour la signa de Comète ... x_x. Alors Vif Argent, moi ça me dérange pas, mais le truc c'est que j'ai pas trop le temps de m'occuper de commander un kit, possible de trouver un arrangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)

Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre   Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre EmptyMar 10 Juin - 14:22

Je peux le faire moi même, ça ne me dérange pas! :3 ou le commander même si vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre   Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre EmptyLun 11 Aoû - 13:33

    J'ai enfin un kit pour Comète, il aura fallu le temps qu'il fallait x)
    Donc le minou me semble prêt à être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue50/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre   Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre EmptyLun 11 Aoû - 13:38

    Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre   Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de Comètes - Mâle - Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Hérisson, mâle, chaton, Clan du Tonnerre [Prêt]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Pluie de Comète - Mâle
» Cœur des Hivers - Mâle - Tonnerre.
» Petite Ecorce - Mâle - Tonnerre [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: