» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Harfy & Petite

Aller en bas 
+6
Lumière du Zénith
Deathy
Petite
Fantôme
Patte Nerveuse
Amanite Tue-Mouche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 4:37

Je remonte le sujet ♥.
Je cherche activement un compagnon pour Petite et un apprenti pour mon Harfy. Sinon j'ai actualisé ma demande de liens et j'ai ajouté les liens actuels de mes bébés, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez paaaas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile
Solitaire
Larmes de Crocodile


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.

Amour : Ma solitude.

Feuille de Guerrier
Force:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue200/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue100/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue100/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 5:15

Un petit lien peut-être ?
Ma chatte est une grande savannah (je dis bien grande,les savannah sont des chats très grands,croisés avec le serval) impulsive,psychopathe et sanguinaire.Elle est solitaire.

Je pense que ça pourrait être drôle :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 6:16

Hm, oui, Harfy comme Petite la détesteraient x). Les pseudos-psychopathes et les assassins sans cervelle ennuient Petite, et Harfy aurait plutôt tendance à être dégoûté par une telle façon d'être, il ne comprend pas comment on peut être comme ça.

Ce qui pourrait être amusant avec Petite, c'est sa taille ridicule et sa force inexistante face à la grande savannah meurtrière x). Ensuite, pour Harfy, comme il est plutôt bien bâti, ce serait plutôt un combat à armes égales, même si mes deux personnages rechignent à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue60/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue165/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue175/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:05

Coucou Crêpe :B.
Un petit lien avec Petite Cascade ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:38

Ouiiii pourquoi pas ? De quel Clan est la bête, et quel est son caractère :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue60/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue165/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue175/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 4:57

alors. Cascade est une chatonne du tonnerre,
Qui est. Timide, joueuse et bavarde. Mais qui est assez boudeuse et sensible.
Elle a horreur qu'on lui marche sur les pattes, et le fera comprendre à qui que ce soit, mais avec les mots. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 7:11

Aha, bah nickel pour Harfy, ça :). Comme il vient souvent voir les enfants, on peut dire que Cascade le voit souvent zoner près de la pouponnière ou rendre des visites aux reines et qu'il l'intimide, vu la montagne que c'est ? Et Harfy pourrait progressivement attiser sa sympathie, et devenir son mentor plus tard, qui sait :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue60/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue165/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue175/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 7:18

oh oui ! C'est super *^*
Je pouvais pas demander mieux pour elle XD <3
Faudra faire un Rp un de ces jours *^*
Merciiii <3. Tu seras son idole en attendant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 7:53

Aha trop mignoooon, je te dirais pour le RP dès que je suis en ordre avec mes actuels, parce que là j'suis à la ramasse x).
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue60/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue165/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Harfy & Petite - Page 2 Left_bar_bleue175/200Harfy & Petite - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 8:04

Pas de soucis ne t'en fait pas pour ça. :3
Je suis un peu à la ramasse en ce moment aussi niveau Rp. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 6:37

Petites nouvelles : je ne compte plus jouer Petite ici, du coup, je ne lui cherche plus aucun lien *de fait*. Par contre, j'aimerais trouver quelqu'un avec un personnage capable de la tuer ou simplement d'assister à sa mort ( elle peut être stupide, du genre se noyer ou se faire renverser par une voiture, ou Petite mourra peut-être d'une maladie ).
Voilà. Si vous avez des propositions un brin plus poussées, je suis toute ouïe, car je n'ai pas encore réellement réfléchi à la façon dont elle mourra <3.

Mais évidemment, je ne laisse pas tomber mes RPs en cours avec elle, je compte les finir avant de faire mourir la bête c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harfy & Petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harfy & Petite   Harfy & Petite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harfy & Petite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» Une petite étincelle ~~
» Petite Utopie
» Petite Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: