» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue200/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue100/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue100/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (100/200)

Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty
MessageSujet: Recherche de Compagne pour Braisou ! /!   Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ EmptySam 15 Mar - 4:09

Coucou !

Alors comme le titre l'indique, Nuage de Braise cherche une compagne pour quand il sera guerrier, mais je préfère chercher maintenant pour évoluer leur relation.

Bref, en faite, Rêves Sylvestres n'arrive plus à jouer Nuage des Bois, la compagne inter-clan de Nuage de Braise. Mais puisque que j'ai pris TELLEMENT de temps à avoir cette place de couple inter-clan, et ben je veux la garder, surtout que si je la garde pas, je fiche en l'air l'histoire que je m'invente pour Braisou.

Du coup je cherche une compagne qui vient d'un autre clan que celui de l'ombre. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue80/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue180/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue140/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (140/200)

Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\   Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ EmptySam 15 Mar - 6:32

Moi !!! Je m'appelle Nuage Eclatant, je suis une apprentie du clan du Vent. Je suis toujours joyeuse, sociable, j'adore faire des bêtises, déterminée, mais il ne faut pas trop la chercher... Quand elle n'aime pas quelqu'un gare à lui !!! Sinon elle est prête à aimer de tout son cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue200/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue100/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Left_bar_bleue100/200Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty_bar_bleue  (100/200)

Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\   Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ EmptySam 15 Mar - 11:53

Au final j'ai trouvé, merci quand même ! :)
Si un admin/modo passe par là, qu'il verrouille ou supr le sujet, svp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\   Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Compagne pour Braisou ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compagne pour moi :)
» Recherche pour un cat d'exception ! 8D
» Recherche de liens pour Hivernal
» Recherche de lien pour una gata
» Recherche de liens pour une solitaire bien seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: