» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME

Aller en bas 
+3
Regard de Braise
Nuage Eclatant
Nuageux Soleil
7 participants
AuteurMessage
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue127/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue140/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue133/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (133/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyMar 11 Mar - 11:08





KINDER'S ATELIER


0/1 commande





Coucou les petits pandas !  :*o*: 
J'ouvre un atelier pour vous faire des petites signas !  :*-*: 
Je rappelle, que je ne graph que des Chats, et que je ne fais pas de Design ! /!\
Je travaille en coopération avec Summer, dit Souvenir d'Été.
Je rappelle juste, que je fais des signatures avec portes et musique.
Mais il faut avoir, 200 messages pour une musique et pour les portes.
Par contre, je veux que vous respectiez quelques trucs :

Les formules de politesses sont toujours agréables
Pas de PLAGIAT
Pas d'Insultes
Soyez patients, certaines créas sont longues à réaliser.

Voici quelques exemples pour vous montrer de quoi je suis capable ! :)
Exemples de Kinder :
Exemples de Summer:

Place au Formulaire ! A fly

Signa simple (à partir de 0 messages)

Code:
[center]• [size=16][font=Georgia][b]C[/b]réa demandée [i](Kit, avatar ou signa)[/i][/font][/size] ➟ Ecrire ici

• [size=16][font=Georgia][b]P[/b]hotos [OBLIGATOIRES] ou Description du Chat[/font][/size] ➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]A[/b]mbiance[/size] [/font]➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]T[/b]exte[/size][/font] ➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]S[/b]ous-Texte[/size] [/font]➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]A[/b]utre ➟[/size][/font] Ecrire ici[/center]

Avec portes ou musique (à partir de 200 messages)

Code:
[center]• [size=16][font=Georgia][b]C[/b]réa demandée [i](Kit, avatar ou signa)[/i][/font][/size] ➟ Ecrire ici

• [size=16][font=Georgia][b]P[/b]hotos [OBLIGATOIRES] ou Description du Chat[/font][/size] ➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]A[/b]mbiance[/size] [/font]➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]T[/b]exte[/size][/font] ➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]S[/b]ous-Texte[/size] [/font]➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]M[/b]usique à mettre[/size] [/font]➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]F[/b]orme des portes[/size] [/font]➟ Ecrire ici

• [font=Georgia][size=16][b]A[/b]utre ➟[/size][/font] Ecrire ici[/center]

Merci d'être passé par là !  :kyah:  





Dernière édition par Nuageux Soleil le Sam 15 Mar - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue80/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue180/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue140/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (140/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyMar 11 Mar - 11:26

Créa demandée (Kit, avatar ou signa) ➟ signa

Photos [OBLIGATOIRES] ou Description du Chat ➟ Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Images?q=tbn:ANd9GcTfd5CTNTUSPSnwZ6zVuzkzcFNwPoKMpV4ROgEABER91VB5WhuQrwouKinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Chaton-aux-yeux-bleus

Ambiance ➟joyeuse, coquine; qu'on sente qu'il fait des bétises!!!

Texte ➟Patte de Nuage

Sous-Texte ➟ Suis ton rêve, c'est ta destiné

Musique à mettre ➟ /

Forme des portes ➟ comme tu veu

Autre ➟ Merci !!!i
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue200/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyJeu 13 Mar - 12:23

Je m'en occupe, mais la prochaine fois lis ce que j'ai écrit ce que normalement tu dois faire, car les portes sont à partir de 200 messages --""
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue150/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue150/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (150/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyJeu 13 Mar - 14:02

La prochaine est pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Patte de Nuage
Chaton
Patte de Nuage


Masculin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Em's, Nuage

Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant

Apprenti ou Mentor : un peu piti

Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue200/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyVen 14 Mar - 11:29

Oups désoler^^
Merci de la prendre ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue46/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue154/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue200/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (200/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyVen 14 Mar - 19:35

Coucou ma Braisou & Summer!
Alors, je commande, parce que j'en ai de besoin & que j'aime ce que vous faites <3

Créa demandée (Kit, avatar ou signa) ➟ Kit :)

Photos [OBLIGATOIRES] ou Description du Chat ➟ Falaises est un chat Oriental. Il est gris uni aux yeux vert & son poil est très, très court, pour ne pas dire ras. C'est un mâle :P
Spoiler:


Ambiance ➟ Comme si le reste du monde n'existait pas, qu'il était le seul dans tout l'univers. Il a confiance en ses moyens & il le fait savoir. J'aimerais ça si tu pouvais faire un contexte avec son nom, en mettant le vide derrière lui ou quoi que ce soit se reportant à une falaise, sinon, libre court à l'imagination. Seul le physique est important.

Texte ➟ Nuages des Falaises

Sous-texte ➟ Se laisser tomber... Pour mieux atterrir.

Autre ➟ Prends ton temps! (Mais j'en ai quand même de besoin pour ma validation future :P) Le kit peut être fait par Summer ou Kinder. &, merci beaucoup!! :D :D Je vous aime :)


EDIT : Je viens de voir que c'est Summer qui s'en occupera probablement alors, merci d'Avance :) N'hésite pas si tu as des questions ** Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue150/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue150/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (150/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptySam 15 Mar - 3:23

Je m'en charge ♥ je pense que je vais me contenter de mettre des falaises derrière le chat hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue46/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue154/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue200/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (200/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptySam 15 Mar - 6:59

    Oui, merci c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue200/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyLun 24 Mar - 14:47

Bon euh, désolé, je fais la commande bientôt, j'ai juste plus beaucoup de temps pour grapher. :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue100/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue200/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (200/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyMer 26 Mar - 6:17

    Prenez votre temps surtout :)
    Je ne suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue127/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue140/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue133/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (133/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptyJeu 27 Mar - 11:04

Donc pour toi Nuage Eclatant !

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME 1395939823-pattedenuage
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395939823-pattedenuage.jpg[/img]

Du coup je ferais la tienne Rêves. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue80/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue180/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Left_bar_bleue140/200Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty_bar_bleue  (140/200)

Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME EmptySam 5 Avr - 7:53

Merci ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME   Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]
» Atelier de Crocodile [FERME CAUSE NOEL]
» La Personnalisation à l'état pure~By Titige [CET ATELIER EST FERME]
» Atelier d'un trésor {FERMÉ}
» Atelier coloré de Naissy ♣ [0/4] OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: