» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment créer mon propre design pour mon forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Comment créer mon propre design pour mon forum ? Left_bar_bleue200/200Comment créer mon propre design pour mon forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Comment créer mon propre design pour mon forum ? Left_bar_bleue100/200Comment créer mon propre design pour mon forum ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Comment créer mon propre design pour mon forum ? Left_bar_bleue100/200Comment créer mon propre design pour mon forum ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Comment créer mon propre design pour mon forum ? Empty
MessageSujet: Comment créer mon propre design pour mon forum ?   Comment créer mon propre design pour mon forum ? EmptyVen 7 Mar - 6:36

Voilà, ma question est dans le titre : comment puis-je créer mon propre design pour mon forum ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Comment créer mon propre design pour mon forum ? Left_bar_bleue90/200Comment créer mon propre design pour mon forum ? Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Comment créer mon propre design pour mon forum ? Left_bar_bleue170/200Comment créer mon propre design pour mon forum ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Comment créer mon propre design pour mon forum ? Left_bar_bleue140/200Comment créer mon propre design pour mon forum ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Comment créer mon propre design pour mon forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer mon propre design pour mon forum ?   Comment créer mon propre design pour mon forum ? EmptyLun 14 Avr - 2:58

Désolée pour le retard, je sais pas si ça te sera utile x)
Ce que j'ai fait c'est que j'ai créé différentes images pour chaque partie du thème (une image "nouveaux messages", une image "pas de nouveaux messages", etc) puis je suis allée dans Panneau d'administration => Affichage => Gérer les images => Mode Simple => et j'ai mis manuellement toutes les images
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer mon propre design pour mon forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un beau et design complet !
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Design 6: Automne (Je m'épate moi-même pour cette rapidité Oô)
» HELP ! Pour un forum !
» Un forum pour vous ! :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Blablagraph'-
Sauter vers: